Aller au contenu

galaxy teos ou optimus one ?


Recommended Posts

Bonjour,

envisageant l'achat d'un androphone peu couteux et souhaitant bien commencer dans cet univers j'aimerais avoir vos avis concernants ces deux modèles : le Samsung Galaxy Teos & le LG Optimus One (au niveau réactivité, finition, appareil photo, etc....) et si vous me les déconseillez pour quel autre téléphone opterez vous ?

Sachant que je débutes dans l'univers du OpenSource mobile (déçu par iOS) et que je ne souhaites pas un smartphone haut de gamme.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avec un petit forfait bloqué à 21,99€ le defy je peux abandonner (chez sfr en tout cas )

L'optimus one me plais bien (sauf pour l'APN et la finition) et vu mon budget très limité je pense opter pour celui ci

Mais le teos me semble tout aussi réactif et puissant, enfin bon après c'est basé sur des vidéos YouTube. Et le prix du samsung est moindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Teos est clairement moins puissant en tout points. De plus, la résolution de l'écran est en QVGA (240x400 pixels) au lieu de HVGA (480x320) pour l'Optimus One. Ca signifie que de nombreuses applications ne voudront tout simplement pas s'installer (même soucis avec les HTC Wildfire et Tattoo). Je te le déconseille donc fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...