sheak180 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, Voila mon premier sujet...inspiré par le retour de mon telephone en SAV après une mise a jour vers froyo ratée... Don je recupere aujourd'hui mon telephone avec : Num Modèle: GTI9000 Vers log: 2.2 Micrologl : I9000BUJP5 Vers Kernel : 2.6.32.9 root@SE-S611 #1 Vers : FROYO.BUJP8 Score quadrant : 961 ???!!! Donc que faire ? Avant son départ en SAV il était rooté ....maintenant ?? c'est quoi la procedure de verification ? Et j'etais SFR ...maintenant ??? Sinon tout tourne bien ...j'essairais de faire un commentaire general et detaillé de cette decouverte de froyo... A vos commentaires ! ....merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Rien à faire ici (si je me trompe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheak180 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Rien à faire ici (si je me trompe pas) Ou je colle mon texte ? et puis je supprimer moi meme le sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Si je me trompe pas t'as un Galaxy S donc dans la section Galaxy S et pour supprimer je crois pas, un modo s'en chargera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 je déplace dans le GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.