pippow Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 bonjour j'ai saturé ma memoire et je voudrais tout mettre sur sd.. comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 App2sd. Mais c'est pas spécialement évident à mettre en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 150 mo saturés en applications... ouah impressionant! un petit peu de ménage s'impose peut-être, non ? avant éventuellement d'envisager autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 et bien j'ai un telephone avec certaine capacité,et je decide d 'en profité un max,c'est un peux le but :P !! mais bon j'ai fais mon nettoyage,et je ne sais pas encore combien de temps cela va duré lol. et puis il faut bien l'utilisé ce gsm,moi je l'utilise de facon intensive :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 pour app2sd je l'aie pas trouver sur le market et j'en aie assez besoin,des explications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Une fois sous Froyo, les applis le permettant peuvent être transferées sur la SD via les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Et App2sd n'est pas sur le Market. L'installer nécessite un téléphone rooté et des manipulations plutôt complexes. Une recherche sur ce forum te permettra de trouver des tutoriels complet pour le mettre en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.