seandk Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Pour ceux qui ont rooté et installé le recovery custom clockworkmod, mais qui ne souhaitent pas se tourner vers une Rom custom Rom officielle, basé sur la Maj 1.32.405.6 http://robmcghee.com/DesireHD/Custom Roms/r1-1.32.405.6-update-ace-sense-stock-signed.zip ROM officielle basé sur la maj 1.72.405.3 : http://www.multiupload.com/E2W1MV0Y18 Pour l'installer, suivez la même procédure que pour les Rom customs : L'avantage de flasher par le recovery, est que vous ne perdrez pas le S-off, le recovery et que vous devriez toujours être en mesure de rooter étant donné que vous ne flashez que la ROM Modifié 12 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Merci c'est cool de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohali Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) slt sean désolé mais tu as mis un version RUU je peus te metre le lien zip a flasher en root biensur http://loadbalancing.modaco.com/download.php?url=paul/ace/r1-1.32.405.6-update-ace-sense-stock-signed.zip rectifie moi sil y a un soucis ^^ le lien viens de MoDaCo aussi Modifié 23 novembre 2010 par mohali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 merci je pense que cela va faire plaisir à beaucoup de monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Merci ! Pas besoin pour l'instant, mais je la garde dans un coin de mon ordi ;) Ça peut toujours servir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 @ mohali sérieux ? Pourtant le topic ou je l'ai trouvé disait " wwe only " m'enfin bon, merci pour la correction alors, je modifie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeut Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Merci pour cette rom que je cherchais pour enlever la rom SFR :P Parcontre j'ai du la trouver sur le net, car le lien donné nous amene directement sur http://www.modaco.com/. Merci bcp en tt cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastonico Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 merciii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Voilà ce que j'attendais! 2 questions en tant que noob sur Android, si on installe cette Rom : - Aura-t-on les mises à jour en OTA? Si oui depuis les serveurs d'HTC ou de SFR? - Est ce que ça vire les paramétrages qu'on a fait sur le téléphone avec la ROM SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Alors oui tu auras les MAJ sans problème et oui sa effacera tout ce que tu as sur le téléphone ( pas sur la SD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Quelqu'un a-t-il essayé cette ROM ? Comme je vais probablement essayer de faire mon premier bidouillage (et suis donc pas très sur de moi), je souhaiterais savoir ce qu'elle vaut afin qu'en cas de problème pouvoir définir où se trouve le défaut : dans la ROM... ou "derrière le clavier" ;) Modifié 24 novembre 2010 par Limerick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 salut dsl je vais peut etre passer pour un deb . je 'nairrive a telecharger ta rom d'origine . le lien que tu as mis me renvoie sur un autre site modaco et je trouve pas cet rom .si tu pouvais redonné un lien je t'en serais reconnaissant merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 salut dsl je vais peut etre passer pour un deb . je 'nairrive a telecharger ta rom d'origine . le lien que tu as mis me renvoie sur un autre site modaco et je trouve pas cet rom .si tu pouvais redonné un lien je t'en serais reconnaissant merci d'avance J'ai exactement le même problème que toi et pourtant j'ai même créer un user sur le site modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Vous pouvez la télécharger à cette adresse : http://robmcghee.com/DesireHD/index.php?sort=type&path=Custom%20Roms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex67 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Hello, questions idiotes... (c'est pour être sûr) Y'a t'il besoin d'être en permroot avant de booter sur le Clockworkmod pour installer une rom? Etant sur SFR, après avoir installé cette rom HTC, je pourrais toujours réinstaller et utiliser les applic SFR utiles? (SFR répondeur par exemple) Et dernière pour jamais deux sans trois : faudra t'il que je règle manuellement les paramètre de connexion pour SFR? (si oui, lequels et où les trouve-je?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Salut, En installant cette ROM je ne pense pas que tu puisses ré-installer les applications SFR, sauf si tu arrives à trouver les APK de ces applications. Et je ne pense pas non plus que tu ai à re-régler les paramètres de connexions, car ils sont normalement détectés lorsque tu met la SIM dans ton téléphone. (J'ai commencé sur mon DHD avec mon ancienne puce SFR et il avait correctement détecté mes paramètres. Lorsque j'ai changé pour mettre ma SIM Virgin, tout c'est fait automatiquement aussi :)) Je te conseille tout de même d'attendre une confirmation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Hello, questions idiotes... (c'est pour être sûr) 1)Y'a t'il besoin d'être en permroot avant de booter sur le Clockworkmod pour installer une rom? 2)Etant sur SFR, après avoir installé cette rom HTC, je pourrais toujours réinstaller et utiliser les applic SFR utiles? (SFR répondeur par exemple) 3)Et dernière pour jamais deux sans trois : faudra t'il que je règle manuellement les paramètre de connexion pour SFR? (si oui, lequels et où les trouve-je?) 1) Je ne suis pas sûr mais je dirais oui, à confirmer. 2) Oui car ces applis sont disponibles sur le market 3) Si tu fais une sauvegarde par Titanium Backup ça ne poseras pas de problèmes. Sinon, il y a un assistant de configuration au démarrage. Et au pire des cas, c'est pas bien compliqué à trouver :regarde là Modifié 28 novembre 2010 par Mdkart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Sa fait sauter le S-OFF de flasher cette rom officiel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloeS Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour j'ai une question. Le peut que j'ai compris (si je me trompe pas), si on achète un Htc Desire, on peut donc lui appliquer la rom du HD ? Le desire aura donc les même capacité et aura l'interface sense ?? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 les même capacités non, les mêmes possibilités oui Officieusement on peut mettre le nouveau Sense sur le Desire, Officiellement je sais pas si la MAJ est déjà dispo mais dans tout les cas, les différences entre Désire et Désire HD sont essentiellement hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloeS Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ce qui me tente avec le HD c'est le 8mpx et le fait que l'on puisse lire beaucoup plus de format qu'avec le Desire, et qu'il y'est l'interface sense.com... Mais il y'a l'air d'avoir beaucoup de soucis et il a l'air très (trop?) grand, ducoup je me tate pour le Desire (qui est très très bien noté et commentés) =/ Pas facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Beaucoup de soucis ? J'ai le mien depuis plus d'une semaine maintenant et je ne l'échangerai contre rien au monde. Quant au fait qu'il soit grand, bé je trouve que c'est carrément un plus pour un smartphone. Pour moi il n'est ni trop grand, ni trop petit, il est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Salut à tous, Depuis que j'ai mis cette ROM, quand je connecte le portable à mon pc, il détecte que le déboyage USB, sa charge mais sa nedétecte pas HTC Sync, ou disque dur, je suis obligé de le redémarrer pour utilisé ces 2 fonctions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m7kael Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si le fait de passer de la ROM SFR a celle ci améliore la puissance du son ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renfield Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Où trouver la rom officiel HTC car le lien du premier post renvoi sur un site complet dans lequel je ne trouve rien ou alors je ne suis pas sûr de la rom que je trouve. Merci car je suis en galère avec ma rom SFR .... Modifié 11 décembre 2010 par Renfield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.