Aller au contenu

[Rom d'origine] Rom nue 1.32 et 1.72


Recommended Posts

Pour ceux qui ont rooté et installé le recovery custom clockworkmod, mais qui ne souhaitent pas se tourner vers une Rom custom

Rom officielle, basé sur la Maj 1.32.405.6

http://robmcghee.com/DesireHD/Custom Roms/r1-1.32.405.6-update-ace-sense-stock-signed.zip

ROM officielle basé sur la maj 1.72.405.3 :

http://www.multiupload.com/E2W1MV0Y18

Pour l'installer, suivez la même procédure que pour les Rom customs :

L'avantage de flasher par le recovery, est que vous ne perdrez pas le S-off, le recovery et que vous devriez toujours être en mesure de rooter étant donné que vous ne flashez que la ROM

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voilà ce que j'attendais!

2 questions en tant que noob sur Android, si on installe cette Rom :

- Aura-t-on les mises à jour en OTA? Si oui depuis les serveurs d'HTC ou de SFR?

- Est ce que ça vire les paramétrages qu'on a fait sur le téléphone avec la ROM SFR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé cette ROM ?

Comme je vais probablement essayer de faire mon premier bidouillage (et suis donc pas très sur de moi), je souhaiterais savoir ce qu'elle vaut afin qu'en cas de problème pouvoir définir où se trouve le défaut : dans la ROM... ou "derrière le clavier" ;)

Modifié par Limerick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dsl je vais peut etre passer pour un deb .

je 'nairrive a telecharger ta rom d'origine .

le lien que tu as mis me renvoie sur un autre site modaco et je trouve pas cet rom .si tu pouvais redonné un lien je t'en serais reconnaissant merci d'avance

J'ai exactement le même problème que toi et pourtant j'ai même créer un user sur le site modaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, questions idiotes... (c'est pour être sûr)

Y'a t'il besoin d'être en permroot avant de booter sur le Clockworkmod pour installer une rom?

Etant sur SFR, après avoir installé cette rom HTC, je pourrais toujours réinstaller et utiliser les applic SFR utiles? (SFR répondeur par exemple)

Et dernière pour jamais deux sans trois : faudra t'il que je règle manuellement les paramètre de connexion pour SFR? (si oui, lequels et où les trouve-je?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En installant cette ROM je ne pense pas que tu puisses ré-installer les applications SFR, sauf si tu arrives à trouver les APK de ces applications.

Et je ne pense pas non plus que tu ai à re-régler les paramètres de connexions, car ils sont normalement détectés lorsque tu met la SIM dans ton téléphone.

(J'ai commencé sur mon DHD avec mon ancienne puce SFR et il avait correctement détecté mes paramètres. Lorsque j'ai changé pour mettre ma SIM Virgin, tout c'est fait automatiquement aussi :))

Je te conseille tout de même d'attendre une confirmation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, questions idiotes... (c'est pour être sûr)

1)Y'a t'il besoin d'être en permroot avant de booter sur le Clockworkmod pour installer une rom?

2)Etant sur SFR, après avoir installé cette rom HTC, je pourrais toujours réinstaller et utiliser les applic SFR utiles? (SFR répondeur par exemple)

3)Et dernière pour jamais deux sans trois : faudra t'il que je règle manuellement les paramètre de connexion pour SFR? (si oui, lequels et où les trouve-je?)

1) Je ne suis pas sûr mais je dirais oui, à confirmer.

2) Oui car ces applis sont disponibles sur le market

3) Si tu fais une sauvegarde par Titanium Backup ça ne poseras pas de problèmes. Sinon, il y a un assistant de configuration au démarrage. Et au pire des cas, c'est pas bien compliqué à trouver :regarde là

Modifié par Mdkart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les même capacités non, les mêmes possibilités oui

Officieusement on peut mettre le nouveau Sense sur le Desire, Officiellement je sais pas si la MAJ est déjà dispo

mais dans tout les cas, les différences entre Désire et Désire HD sont essentiellement hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tente avec le HD c'est le 8mpx et le fait que l'on puisse lire beaucoup plus de format qu'avec le Desire, et qu'il y'est l'interface sense.com... Mais il y'a l'air d'avoir beaucoup de soucis et il a l'air très (trop?) grand, ducoup je me tate pour le Desire (qui est très très bien noté et commentés) =/ Pas facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de soucis ? J'ai le mien depuis plus d'une semaine maintenant et je ne l'échangerai contre rien au monde. Quant au fait qu'il soit grand, bé je trouve que c'est carrément un plus pour un smartphone. Pour moi il n'est ni trop grand, ni trop petit, il est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...