thevince55 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonsoir, je suis chez SFR et j'ai il y a plusieurs semaine forcé la mise a jour sur KIES ce qui ma ammené a etre en 2.1 eclair version de la bande de base: I9000XXJM1 et numéro de version : ECLAIR.XWJM2 JE crois faire partie des gens qui ne peuvent pas acceder au mode recovery. Comment puis-je faire pour avoir la mise a jour Froyo? merci edit : Pensez vous qu'il soit possible de faire comme ceci: -j'intalle la version 1.5.3.10093_82 de kies qui permet encore les modification du registre -je change sa version dans le registre en 1.5.3.10103_102(version actuelle) -et je fais passer mon GS comme une ROM SFR dans le registre toujours Si quelqu'un peut me confirmer que cela pourrait fonctionner ça le ferait^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00ByPaPa Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Salut, J'ai exactement le même problème, j'ai testé la manip que j'ai trouvé dans un post ici mais ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un a la soluce, je prends :) Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thevince55 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 je vais tester ma théorie me faut trop cette mise à jour^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 J'ai fait plein de test depuis hier soir et je n'ai plus réussi a faire de mise a jour via la modification de la base de registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00ByPaPa Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Hello, Alors thevince55 des news ? Ta théorie elle donne quoi ? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 ben faut flashé avec odin ça prends 2 minutes et tu mets la rom que tu veux,ou bien si ta accès au mode recovery tu flash en tayutama par exemple (base JPM) sans passé par odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.