xavierjjj Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour à tous, Fan d'émulation, je cherche un émulateur DOS qui soit compatible avec nos X10 mini, ce qui est rendu difficile à cause de leurs résolution 240x320. La référence sur ce secteur, c'est DOSBOX, mais comme vous le verrez, il ne marche pas sur nos mini à cause de leur résolution. D'autres idées ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bon apparemment, ca ne passionne personne :emo_im_lips_are_sealed: Personne n'a envie de se faire un bon vieux jeu DOS sur son mini pro ?? Un warcraft ou un dune 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ah je serais pas contre un petit warcraft c'est clair! Mais j'ai aucune connaissance dans ce niveau pas moyen de t'aider :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sponti99 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, je reprends le sujet. Je connais parfaitement DOSBOX et ses formidables possibilités. Je m'en sers tous les jours sous XP et Vista pour faire tourner un logiciel de gestion des clients, stoks et comptabilité, entièrement paramétrable et que j'avais acheté en 1990. Ce logiciel me permets d'éditer mes fiches clients ... mais pour économiser du papier ... il serait très intéressant de pouvoir faire tourner le logiciel sous Android avec mon Samsung Galaxy S2. A votre avis, est-ce possible de télécharger DosBox sur ce téléphone ? ... ou bien existe t-il une autre application plus adaptée ? Quelqu'un a t-il déjà essayé quelque chose ? Merci d'avance. Sponti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Moi je suis sous linux et j'utilise Connectbot en SSH ... à voir si c'est ce que tu cherche .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack the pumpkin Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 il y a un dosbox sur android mais je sais pas si depuis la création de ce topic ils ont permis aux petits terminaux de l'utiliser (dosbox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.