Aller au contenu

iCoyote : Tarif et nouvelle version


Droup

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis un utilisateurs d'iCoyote depuis le début de la version béta. Et je n'ai vraiment rien à redire dessus (Si ce n'est le manque d'utilisateurs au tour de mon lieu de travail, mais ça c'est un autre problème).

Je viens de lire mes mails, et je viens de recevoir un mail de Coyote, dont voici le point le plus important :

Les tarifs sont de 1,59 € pour l’achat de l’application puis de 11,99 € par mois ou 49,99 € pour 6 mois, les 6 mois suivants étant offerts (soit 49,99 € pour un an d’abonnement).

Puis un second point :

D’autre part, et afin d’avoir toujours une longueur d’avance, nous allons faire évoluer l’application pour iPhone en lançant la version 4.0, qui va comporter, dès sa mise en place, fin novembre, un grand nombre de nouveautés :

  • Gestion du multitâche avec iOS4 : possibilité de téléphoner ou de faire fonctionner une autre application tout en étant prévenu des alertes Coyote,
  • Ajout de la fonction Qualité des Eclaireurs Coyote (calculée en fonction de leur participation à la Communauté),
  • Ajout d’une carte permettant la visualisation des radars et perturbations routières
  • Implémentation visuelle et sonore des radars feux rouges,
  • Amélioration du mode Ville et routes secondaires avec le rayon dynamique de recherche des éclaireurs entre 1 et 15 km,
  • Ajout de la distance dans les alertes vocales,
  • Possibilité de couper le signalement de survitesse dans les paramètres,
  • Nouvelle interface utilisateur.

Naturellement, les autres plateformes bénéficieront aussi, au cours de l’année 2011, de la version 4.0.

Je me suis un peu baladé sur le site pour découvrir les tarifs de coyote, avec un appareil.

Voici ce que j'ai trouvé :

Nous vous rappelons que l´ensemble de nos appareils disposent d´une période d´abonnement initiale gratuite (variable selon les offres et les appareils).

À l´issue de cette période initiale d´abonnement, Coyote System vous propose 3 offres d´abonnement :

  • 250 € TTC pour 24 mois d´abonnement (soit 3 mois supplémentaires offerts)
  • 144 € TTC pour 12 mois d´abonnement
  • 12 € TTC / mois avec engagement de 12 mois minium.

Personnellement, le coup du 3 offres, mais avec un de 12€/mois sur 12 mois, et un second de 144€/an, j'appelle cela se foutre de la gu***** du monde, mais ce n'est que mon point de vu.

Si on compare avec le tarif pour Android, on remarque que l'année est très intéressante

Par contre pour un mois, a part l'engagement, ça ne change rien. Je trouve cela cher payer, pour un service où ils n'ont pas le forfait DATA à payer.

Modifié par Droup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tant qu'il y aura de nombreux pigeons pour raquer, je vois pas pourquoi ils baisseraient leurs tarifs.

+1 dommage qu'ils est cette politique, l'interface est chouette mais de la a payer cette somme tout les ans , je roule pas en BMW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est moi ou icoyote est toujours gratuit sur android?

ne rêve pas çà ne va pas durer et c'est surprenant par contre nforte progression des utilisateurs de GLOB-RT depuis ce matin

rejoins nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne rêve pas çà ne va pas durer et c'est surprenant par contre nforte progression des utilisateurs de GLOB-RT depuis ce matin

rejoins nous!

Merci de l'invitation mais je suis très satisfait de coyote, tant qu'il reste gratuit, j'essayerais quand il deviendra payant.

J'ai déjà essayé un paquet d'alternative, ABE en tête, qui ne m'ont pas convaincu.

Et je dois dire que je n'apprécie pas trop la petite gueguerre sur le market par message interposé, c'est d'un puéril.

Vous feriez mieux de bosser ensemble plutôt que d'essayer d'être les numéro 1 gratuit. Ça ne fait que diviser et ça fait pleins de petites communautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'invitation mais je suis très satisfait de coyote, tant qu'il reste gratuit, j'essayerais quand il deviendra payant.

J'ai déjà essayé un paquet d'alternative, ABE en tête, qui ne m'ont pas convaincu.

Et je dois dire que je n'apprécie pas trop la petite gueguerre sur le market par message interposé, c'est d'un puéril.

Vous feriez mieux de bosser ensemble plutôt que d'essayer d'être les numéro 1 gratuit. Ça ne fait que diviser et ça fait pleins de petites communautés.

A préciser que ce sont les utilisateurs qui font les commentaires et non les développeurs , les 2 applications sont gratuites mais aussi trés différentes , aprés c'est une question de gout.

Quant a coyote , c'est du pure commerce, la gratuité va pas durer et une version gratuite est impensable, on est loin de l'esprit collaboratif a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du payant, dans le cas de Coyote, à mon avis est la fiabilité de ses utilisateurs. Coyote indique le nombre d'éclaireurs se trouvant devant nous. Une personne ayant payée sera plus enclin à signaler un radar, toujours selon mon opinion. Car ces utilisateurs veulent rentabiliser leur achat et surtout leur abonnement et souvent il s'agit de personnes prenant très souvent la route. Je suis sur que beaucoup utilisent GLOB ou ABE seulement dans un but égoïste, et avoir ses personnes là devant nous n'est pas très préventif. Elles ne sentent pas concernées. Fort heureusement ce n'est pas le cas de tous les utilisateurs. Toutefois, le gratuit peut amener beaucoup plus d'utilisateurs, donc même si moins contribuent, le potentiel est là, avec le risque d'avoir de mauvais plaisantins.

Je suis d'avis qu'en général le gratuit et l'aspect communautaire peuvent donner de grande chose, mais dans ce cas là, je pense que le résultat est moins efficace, car les personnes se sentent moins concernées.

Modifié par itea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du payant, dans le cas de Coyote, à mon avis est la fiabilité de ses utilisateurs. Coyote indique le nombre d'éclaireurs se trouvant devant nous. Une personne ayant payée sera plus enclin à signaler un radar, toujours selon mon opinion. Car ces utilisateurs veulent rentabiliser leur achat et surtout leur abonnement et souvent il s'agit de personnes prenant très souvent la route. Je suis sur que beaucoup utilisent GLOB ou ABE seulement dans un but égoïste, et avoir ses personnes là devant nous n'est pas très préventif. Elles ne sentent pas concernées. Fort heureusement ce n'est pas le cas de tous les utilisateurs.

Je suis d'avis qu'en général le gratuit et l'aspect communautaire peuvent donner de grande chose, mais dans ce cas là, je pense que le résultat est moins efficace, car les personnes se sentent moins concernées.

le fait de payer n'a rien de plus fiable , on voit un radar on le signal , c'est valable pour toutes les applications , de plus sur coyote , il faut attendre un 2éme utilisateur pour confirmer le radar signalé, si coyote n'été pas égoiste l'application serait gratuite. je prends la route tous les jours et j'ai utilisé coyote comme GLOB gratuit ou pas , seul difference , Glob a le trafic en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens fiable, je veux dire que le payant potentiellement peut supprimer les idiots qui indiquent de fausses informations. C'est un peu comme un filtre à l'entrée. Si tout le monde agissait comme toi, alors oui je rejoindrai ton avis, pourquoi payer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du payant, dans le cas de Coyote, à mon avis est la fiabilité de ses utilisateurs. Coyote indique le nombre d'éclaireurs se trouvant devant nous. Une personne ayant payée sera plus enclin à signaler un radar, toujours selon mon opinion. Car ces utilisateurs veulent rentabiliser leur achat et surtout leur abonnement et souvent il s'agit de personnes prenant très souvent la route. Je suis sur que beaucoup utilisent GLOB ou ABE seulement dans un but égoïste, et avoir ses personnes là devant nous n'est pas très préventif. Elles ne sentent pas concernées. Fort heureusement ce n'est pas le cas de tous les utilisateurs. Toutefois, le gratuit peut amener beaucoup plus d'utilisateurs, donc même si moins contribuent, le potentiel est là, avec le risque d'avoir de mauvais plaisantins.

Je suis d'avis qu'en général le gratuit et l'aspect communautaire peuvent donner de grande chose, mais dans ce cas là, je pense que le résultat est moins efficace, car les personnes se sentent moins concernées.

je vois que tu as un un avis trés favorable pour Coyotte, mais j'ai testé Coyotte étant aussi un gros rouleur sur différents axes

ce ne sont pas forcement les radars mobiles qui m'intéresse mais les bouchons et les travaux etc ...avec une vraie lisibilité de leurs situations et là coyotte nous laisse qu'une route fixe a l'aveugle ce n'est pas le cas pour GLOB

faut vraiment essayé pour voir la différence.

donc aprés avoir testé Coyotte plusieurs jours sur 3 ou 4000 kms je suis revenu sur GLOB rapidement

meme si au début on trouve Coyotte sympa, finalement je me suis senti vite aveugle en fait.

en plus sur 20 000 kms sur Glob je n'ai eu aucune fausses alertes donc je pense que les utilisateurs sont aussi serieux que sur Coyotte

voilà mais tu as tout a fait le droit d'avoir des préjugés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'invitation mais je suis très satisfait de coyote, tant qu'il reste gratuit, j'essayerais quand il deviendra payant.

J'ai déjà essayé un paquet d'alternative, ABE en tête, qui ne m'ont pas convaincu.

Et je dois dire que je n'apprécie pas trop la petite gueguerre sur le market par message interposé, c'est d'un puéril.

Vous feriez mieux de bosser ensemble plutôt que d'essayer d'être les numéro 1 gratuit. Ça ne fait que diviser et ça fait pleins de petites communautés.

il n'y a aucune gueguerre meme si çà plait a ton imagination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cez : C'est vrai que sur Coyote, on est carrément aveugle sur l'état de la circulation, mis à part les bouchons qui sont alertés alors que l'on ne peut déjà plus les évités. Comme tu as deviné, j'ai ma petite préférence pour Coyotte, mais au vu de ton expérience, je vais réessayer Glob. Sa communauté à surement bien du grandir. Le fait que tu n'es eu aucune fausse alerte est vraiment impressionnant. Tu roules dans quel secteur?

Pour info, Coyotte prépare la version 4 pour Android, dans laquelle tu pourras avoir une vue à la Google Map où tu peux voir l'état de la circulation.

@wolfridge: C'est 50€ à l'année sinon. A 12€ par mois uniquement , je te l'accorde, ça serait un véritable frein.

Modifié par itea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du payant, dans le cas de Coyote, à mon avis est la fiabilité de ses utilisateurs.

Encore ce week-end j'ai essayé Coyotte et je ne suis toujours pas convaincu. Il ne m'a pas annoncé 2 radars fixes pourtant pas récent du tout vu que ceux sont des premiers modèles. Donc payer pour ne même pas avoir une base de radars fixes fiable c'est du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ce week-end j'ai essayé Coyotte et je ne suis toujours pas convaincu. Il ne m'a pas annoncé 2 radars fixes pourtant pas récent du tout vu que ceux sont des premiers modèles. Donc payer pour ne même pas avoir une base de radars fixes fiable c'est du n'importe quoi.

par contre tu as des alertes radar mobile fréquent tout les 2kms arfffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 dommage qu'ils est cette politique, l'interface est chouette mais de la a payer cette somme tout les ans , je roule pas en BMW :D

Ben moi oui :P

Ca n'empêche pas que je trouve çà cher, moi aussi... Mais bon, si t'es un professionnel qui avale les kms, c'est vite fait de payer plus en amendes, sans compter les points qui s’égrainent... Et qui risque de te coûter ton emploi.

Déjà essayé d'autres solutions, mais quand tu a 4 éclaireurs tous les 36 du mois... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi oui :P

Ca n'empêche pas que je trouve çà cher, moi aussi... Mais bon, si t'es un professionnel qui avale les kms, c'est vite fait de payer plus en amendes, sans compter les points qui s’égrainent... Et qui risque de te coûter ton emploi.

Déjà essayé d'autres solutions, mais quand tu a 4 éclaireurs tous les 36 du mois... :(

j'essai essayais coyote et glob pendant plusieurs mois en duo, et les 2 signalent les memes radars fixes et pour les mobiles c'est pareil , donc a choisir je prends ce qui est gratuit comme GLOB avec le trafic en plus et une communauté grandissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retester Glob. Je suis impressionné par le nombre d'utilisateurs dans un rayon de 50km : 120 à midi, 160 le soir, et 100 le matin :/

Je suis sur Antibes. Vivement que je reprenne l'autoroute pour comparer les deux communautés.

@emika63: Les alertes de radar mobiles fréquents sont désactivables dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retester Glob. Je suis impressionné par le nombre d'utilisateurs dans un rayon de 50km : 120 à midi, 160 le soir, et 100 le matin :/

Je suis sur Antibes. Vivement que je reprenne l'autoroute pour comparer les deux communautés.

@emika63: Les alertes de radar mobiles fréquents sont désactivables dans les paramètres.

tu verras que sur autouroute c'est pareil surtout sur les grandes destinations , bordeaux , paris lyon .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...