wan186 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Personnellement, le nombre d'éclaireurs, je m'en méfie comme la peste. Déjà que Glob n'est que peu connu de la part des utilisateurs avancés :rolleyes: Avec Icoyote, j'ai testé à 5h du matin. Résultat: 1 éclaireur pendant 2 minutes, sinon 0... Retesté à 5h du matin pendant le réveillon. Résultat: 8 éclaireurs... Quelqu'un pourrait tester çà avec Glob? Histoire de voir si ils ne se foutent pas de la gu***** du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Personnellement, le nombre d'éclaireurs, je m'en méfie comme la peste. Déjà que Glob n'est que peu connu de la part des utilisateurs avancés :rolleyes: Avec Icoyote, j'ai testé à 5h du matin. Résultat: 1 éclaireur pendant 2 minutes, sinon 0... Retesté à 5h du matin pendant le réveillon. Résultat: 8 éclaireurs... Quelqu'un pourrait tester çà avec Glob? Histoire de voir si ils ne se foutent pas de la gu***** du monde... je teste tout les matins avec GLOB a 5h , 2 éclaireurs y compris moi sur GLOB, 0 sur coyote sur nationnale. dés que je prends l'autoroute a 2km , pareil pour Glob , 128 pour coyote , AHHHHHHHHHHHH la bonne blague, ils abusent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finsh Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 je teste tout les matins avec GLOB a 5h , 2 éclaireurs y compris moi sur GLOB, 0 sur coyote sur nationnale. dés que je prends l'autoroute a 2km , pareil pour Glob , 128 pour coyote , AHHHHHHHHHHHH la bonne blague, ils abusent... Euh normal ... Tu peux pas comparer deux systèmes de comptage différents. L'un se base sur le nombre d'utilisateur dans un rayon, l'autre sur le nombre d'utilisateur te précédant sur la même route ... Ton exemple est parfaitement compréhensible donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Euh normal ... Tu peux pas comparer deux systèmes de comptage différents. L'un se base sur le nombre d'utilisateur dans un rayon, l'autre sur le nombre d'utilisateur te précédant sur la même route ... Ton exemple est parfaitement compréhensible donc. a 2km pret , c'est quand meme suspect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Euh normal ... Tu peux pas comparer deux systèmes de comptage différents. L'un se base sur le nombre d'utilisateur dans un rayon, l'autre sur le nombre d'utilisateur te précédant sur la même route ... Ton exemple est parfaitement compréhensible donc. faux coyotte c aussi dans un rayon de x kms hors autoroute et je suis d'accord c'est douteux sur coyotte mais peut etre que c le nombres d'Eclaireurs sur toute le longueur de l'autoroute soit sur L'A10 900kms Modifié 5 janvier 2011 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finsh Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 faux coyotte c aussi dans un rayon de x kms hors autoroute et je suis d'accord c'est douteux sur coyotte mais peut etre que c le nombres d'Eclaireurs sur toute le longueur de l'autoroute soit sur L'A10 900kms Les éclaireurs sont les véhicules équipés d'un appareil Coyote, ayant circulés sur le même tronçon de route que vous dans la dernière 1/2 heure. Ces éclaireurs peuvent être : - Devant vous sur la même route : dans ce cas, le kilométrage qui vous sépare du (des) plus proches (classic) est indiqué. - Sont passés au même endroit et dans le même sens que vous dans la 1/2 heure précédente, mais qui ont peut-être quitté la route entre-temps : pas de kilométrage indiqué. - Sont passés en sens inverse (si l'option est activée dans le profil web) : pas de kilométrage indiqué. Ça vient du forum officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ça vient du forum officiel. finalement avec les exceptions reste plus personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wan186 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Dans la FAQ officielle, ils disent qu'il y a 2 cas: Sur routes et autoroutes, un éclaireur est un membre de la Communauté ayant circulé sur le même tronçon de route que vous au cours de la dernière demi-heure. Il à pu circuler autant dans votre sens de circulation que dans le sens inverse (à paramétrer sur votre espace utilisateur dans la rubrique « Eclaireurs »).Sur routes secondaires et en ville, un éclaireur est un membre de la Communauté qui est passé à moins de 5 kilomètres durant la même période. Cette information est mise à jour toutes les 5 minutes sur votre appareil. je teste tout les matins avec GLOB a 5h , 2 éclaireurs y compris moi sur GLOB, 0 sur coyote sur nationnale.dés que je prends l'autoroute a 2km , pareil pour Glob , 128 pour coyote , AHHHHHHHHHHHH la bonne blague, ils abusent... Donc c'est normal... Il y a quand même bien plus de circulation sur autoroute. Compte le nombre de voitures qui passent sur une section en 1/2h... Glob fonctionne sur quel principe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 salut pour l instant il a l air toujours gratuit, mais j'ai un petit soucis avec mon phone est toujours en silencieux et les alertes passent en notifications, du coup on n'entend rien alors qu'en son multimedia comme un jeu on entend :S quelqu'un s'est il posé la meme question ou s'est penché la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finsh Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 salut pour l instant il a l air toujours gratuit, mais j'ai un petit soucis avec mon phone est toujours en silencieux et les alertes passent en notifications, du coup on n'entend rien alors qu'en son multimedia comme un jeu on entend :S quelqu'un s'est il posé la meme question ou s'est penché la dessus? J'ai le même problème. Je me sers de mon tel pour écouter de la musique sur mon autoradio. La seule chose qui me fait savoir qu'il y a une notification, c'est que ça coupe la musique mais la voix est trop basse pour l'entendre et je n'arrive pas à l'augmenter. J'ai pourtant réglé tout les volumes sonores à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Il me semble que iCoyote ne fonctionne pas si tu ne le mets pas au premier plan. J'avais lu sur leur forum qu'ils ne voulaient pas d'utilisateurs se servant juste des autres c'est à dire mettant iCoyotte en arrière plan et ne pouvant donc pas signaler de radar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Il me semble que iCoyote ne fonctionne pas si tu ne le mets pas au premier plan. J'avais lu sur leur forum qu'ils ne voulaient pas d'utilisateurs se servant juste des autres c'est à dire mettant iCoyotte en arrière plan et ne pouvant donc pas signaler de radar. C'est tout simplement qu'ils ont fait un portage de l'iPhone qui ne gère pas le multi-tâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Hum de suite cela parait moins pro. Ce n'était pas l'explication qu'ils avaient donné. Petite question au passage : la carte du monde sur la page d'accueil de ton site est l'état de la circulation en temps réel? Car sur mon téléphone, je ne vois jamais autant de traces :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 itea Sur ton téléphone, si tu es sur l'application Glob, l'info trafic de Glob, n'est pas visible en dessous du zoom x9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 itea Sur ton téléphone, si tu es sur l'application Glob, l'info trafic de Glob, n'est pas visible en dessous du zoom x9 Je vais te contacter par MP pour éviter de polluer ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ok, t'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Il me semble que iCoyote ne fonctionne pas si tu ne le mets pas au premier plan. J'avais lu sur leur forum qu'ils ne voulaient pas d'utilisateurs se servant juste des autres c'est à dire mettant iCoyotte en arrière plan et ne pouvant donc pas signaler de radar. Non c'est faux. Je l'utilise en même temps que google navigation et quand c'est nav qui est au premier plan j'ai bien les annonces de icoyotte même s'il reste en arrière plan. Par contre si nav fait une annonce en même temps que icoyotte c'est celle de nav que l'on entend. Modifié 7 janvier 2011 par gpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) super beau ce VIP trés attendu bravo loick Modifié 7 janvier 2011 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 cez, tu t'es trompé de topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 je confirme que iCoyote tourne bien en tache de fond sans soucis mon probleme reste que le son qu'il envoie est considéré comme "notification" et non comme "son multimedia" vraiment tres embétant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilDeschamps Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 ils ont peur de ne plus avoir d"éclaireurs d'un coup je plaisante bien sur! Pourtant coyote juste sur boitier à 650 000 utilisateurs.... je ne compte pas les abo sur icoyote ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain4069 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, Je vous confirme que "I Coyote" tourne en tâche de fond au moins sur HTC Desire J'arrive à faire tourner en même temps Copilot Live et I Coyote. JE reviens sur le sujet du ICoyote qui devient payant. Quelqu'un a t'il testé Wikango? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Je vous confirme que "I Coyote" tourne en tâche de fond au moins sur HTC Desire J'arrive à faire tourner en même temps Copilot Live et I Coyote. JE reviens sur le sujet du ICoyote qui devient payant. Quelqu'un a t'il testé Wikango? wikango est pas présent sur le market Modifié 16 janvier 2011 par emika63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michcorp Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je tombe de haut, ca fait peu de temps que je me renseigne sur le systeme coyote (depuis mes retraits de points) et je vois que c'est payant.... a quoi bon ne pas payer d'amende si c'est pour payer un abonnement (+ autoroute + essence + assu ca fait cher) de plus sur le site de coyote on tourne vite en rond sans trouvé les tarifs d'abonnement. J'ai installer Icoyote sur android (toujours pas test) et je me demande un truc: Es ce que l'application marche sans accès internet? et comment marche les boitiers sur le site pour communiquer entre eux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janno59 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 50€ l'année. a quoi bon ne pas payer d'amende si c'est pour payer un abonnement (+ autoroute + essence + assu ca fait cher) garder son permis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.