Aller au contenu

iCoyote : Tarif et nouvelle version

Droup

Recommended Posts

Encore ce week-end j'ai essayé Coyotte et je ne suis toujours pas convaincu. Il ne m'a pas annoncé 2 radars fixes pourtant pas récent du tout vu que ceux sont des premiers modèles. Donc payer pour ne même pas avoir une base de radars fixes fiable c'est du n'importe quoi.

est-ce qu'au moins t'es sûr que ce sont des radars ? souvent les gens confondent les systèmes de statistique pour camion avec des radars. Ou encore il y a des faux radars (ou ne flashant que dans un sens). Et dans tous ces cas, Coyote fait la différence ! Perso je suis satisfait de coyote, même si effectivement j’apprécierais plus une carte à la google avec un info trafic... du coup je vais et viens entre les deux appli ...

je vais retester GLOB quand même ;) (je n'aimais pas ABE...)

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je vous confirme que "I Coyote" tourne en tâche de fond au moins sur HTC Desire

J'arrive à faire tourner en même temps Copilot Live et I Coyote.

JE reviens sur le sujet du ICoyote qui devient payant.

Quelqu'un a t'il testé Wikango?

Salut, Wikango est présent sur le market, moi je l'ai.

Vraiment très bien sur autoroute, après sur départementales, il vaut les gratuits.

Le pb : 28mo sur le téléphone et pas de multitâche, très peu de mises à jours.

Une carte devrait être disponible dans la prochaine version de iCoyote.

ICoyote a besoin d'un accès internet pour la mise en jour en temps réel de sa base de donnée et pour les signalement (radar, perturbation accident)

J'ai testé Glob et quand je vois le nombre d'éclaireurs là où je suis sur une autoroute paumée, je ne peux pas croire qu'il y ait autant de monde avec un android sur la route quand coyote m'annonce 5 éclaireurs dans le même sens que moi (j'ai paramétré pour ne pas savoir combien il y a d'éclaireurs dans l'autre sens, car moi sur l'autoroute, je surveille ma route et donc mon sens et je ne pense pas qu'on voit forcément un radar quand on roule dans l'autre sens). Bref, leur méthode de calcul d'éclaireur surtout sur autoroute ne me convient pas et je trouve qu'on peut penser qu'il y a du monde devant alors qu'ils peuvent être très loin et ne pas passer sur le même chemin que moi.

Je fais tourner de temps en temps les 2 en même temps, et 95% du temps, ils m'annoncent les mêmes radars mobiles.

Reste que pour le 5% restant averti uniquement par coyote, j'utilise coyote car je préfère connaitre tous les radars mobiles et tant que coyote est gratuit, j'en profite et si c'est 50 euros l'année, je vais peut être le prendre car c'est vite rentabilisé pour avoir ces 5% de plus....

Le gros défaut que je trouve à coyote, c'est de ne pas voir de données bouger en dehors de la vitesse et par moment, il se bloque et j'attends avec impatience la version avec une carte qui permettra de s'assurer que le soft n'est pas planté.

est-ce qu'au moins t'es sûr que ce sont des radars ? souvent les gens confondent les systèmes de statistique pour camion avec des radars. Ou encore il y a des faux radars (ou ne flashant que dans un sens). Et dans tous ces cas, Coyote fait la différence ! Perso je suis satisfait de coyote, même si effectivement j’apprécierais plus une carte à la google avec un info trafic... du coup je vais et viens entre les deux appli ...

Quand il y a le grand panneau radar fixe 300m avant en général ce sont des vrais radars :emo_im_foot_in_mouth:

Ca m'est arrivé aussi plusieurs fois : des radars fixes installés depuis des années et pourtant coyote ne signale rien (2 sur la RN165). C'est effectivement dommage pour une application payante.

Oui j'en suis certain. Depuis le temps que ces radars sont en place et que je passe devant. De toute façon les radars que tu cites ne sont pas signalés par des grands panneaux de radars fixes...

J'ai testé Glob et quand je vois le nombre d'éclaireurs là où je suis sur une autoroute paumée, je ne peux pas croire qu'il y ait autant de monde avec un android sur la route quand coyote m'annonce 5 éclaireurs dans le même sens que moi (j'ai paramétré pour ne pas savoir combien il y a d'éclaireurs dans l'autre sens, car moi sur l'autoroute, je surveille ma route et donc mon sens et je ne pense pas qu'on voit forcément un radar quand on roule dans l'autre sens). Bref, leur méthode de calcul d'éclaireur surtout sur autoroute ne me convient pas et je trouve qu'on peut penser qu'il y a du monde devant alors qu'ils peuvent être très loin et ne pas passer sur le même chemin que moi.

Je fais tourner de temps en temps les 2 en même temps, et 95% du temps, ils m'annoncent les mêmes radars mobiles.

Reste que pour le 5% restant averti uniquement par coyote, j'utilise coyote car je préfère connaitre tous les radars mobiles et tant que coyote est gratuit, j'en profite et si c'est 50 euros l'année, je vais peut être le prendre car c'est vite rentabilisé pour avoir ces 5% de plus....

Le gros défaut que je trouve à coyote, c'est de ne pas voir de données bouger en dehors de la vitesse et par moment, il se bloque et j'attends avec impatience la version avec une carte qui permettra de s'assurer que le soft n'est pas planté.

le nombre d'utilisateurs est bien réel, aprés ça depend le rayon que tu as choisis , forcement a 500 km tu as plus de monde , moi je suis a 50km .

pour savoir si un utilisateur est passé sur ton chemin, il faut te mettre en mode collaboratif , tu auras une trace verte de l'utilisateur qui te précède a 30 minutes maximum.

Le développeur a une solution pour indiquer le nombre d'utilisateurs sur la meme route est en cour de réalisation.

Avantage de Glob , tu as le trafic et il est gratuit, 50 euros trop cher :emo_im_money_mouth:

Voici ce qu'on peut lire sur le forum officiel de iCoyote concernant la gratuité de l'application jusqu'au 1er Janvier :

-> Ça ne passera pas encore payant au 1er janvier... on va encore laisser un peu de temps, mais pas tant que ça...

-> C'est prévu courant février [Version payante de iCoyotte].La possibilité de rentrer un ID Coyote sera normalement possible fin février.

-> il y aura bien 1 mois d'essai suite a l'achat de l'application au prix de 1,59 €.

Les deux premiers messages viennent directement de jerome5, modérateur du forum iCoyotte, et le 3ème message confirmé par ce dernier.

Lien direct vers le topic : http://www.moncoyote-forum.com/t8229-icoyote-android-payant-au-1er-janvier-2011

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...