XeLqC Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour à tous, Mon amie se plaint de temps en temps de la lenteur de son Wildfire, J'ai regardé un peu les différentes solutions comme l'overclock et le changement de ROM, sauf qu'elle à un critère : Garder l'interface sense et un multitache performant (musique sans saccade + jeux/app) J'ai vu qu'il y avait là WildPuzzleROM qui avait l'air interessante avec sense et l'overclock à 728mhz. Si vous en avez d'autres à me proposer, je vous écoute ! Est ce que vous pouvez me confirmer que le télephone est plus fluide et que les jeux marchent un peu mieux et que la musique ne saccade pas en utilisation ? Merci à tous pour vos réponses, XeLq EDIT : Sinon une attente de la 2.2 serait suffisante ? La 2.2 restant un peu plus fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 EDIT : Sinon une attente de la 2.2 serait suffisante ? La 2.2 restant un peu plus fluide. euh pas tout compris là... la rom Wildpuzzle est en 2.2.1... Bref pour répondre à ta question, la Wildpuzzle est pas mal du tout, même si elle est beaucoup moins réactive que l'Openfire ou la Cyanogen qui sont des roms épurées (donc sans tout ce qui est Sense, htc et cie). Si tu veux Sense tu n'as pas le choix, il n'y a que la Wildpuzzle qui le propose, regarde bien le post sur cette rom et prend le temps de lire les avis car il y a un certain bug sur les contacts en 06.. Il faut savoir qu'avec l'arrivée de froyo nous auront peut être également l'interface Sense 2 ^^ Dans un premier temps tu peux déjà mettre à jour le wildfire de ton amie avec la derniere OTA dispo, 1.38 je crois. Tu verras si tu gagnes en réactivité. Si tu passes sur froyo, même custom, le gain en réactivité sera flagrant je confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Un peu de retard, ceci dit si tu ne souhaite pas passer sous froyo (2.2) Et rester sous Eclair (2.1) il y a aussi Efferus Ignis Je ne l'ai pas testée, je ne connais donc pas ses performances Mais si ton amie réalise quelle n'a pas besoin de Sense CyanogenMod 6.1 elle est encore au stade de ReleaseCandidate Mais reste une rom tres stable, seul des bugs graphiques restent a corriger Regarde ce Message si cela t'interesse il t'explique ce que tu as a installer Bonne Soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.