sirtagada Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 ok, et pour le market? parce que il est pas dessus ... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Pour le market il faut installer le pack google GApps: http://goo-inside.me/google-apps/gap...020-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 je dois être débile xD comment on fait parce que ca me fait rien moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Il faut supprimer le cache de l'appli du market dans le gestionnaire d'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 c'est bon ca a marché. par contre j'ai toujours le probleme des contacts, je peux appeler et tout, mais j'ai pas trouver ou sont mes contacts sim ... et autre chose qui n'a rien à voir : comment on peut mettre des wallpaper perso parce que à chaque fois que j essaye ca me le met pas ca reste sur l'ancien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Les contacts sim ne sont toujours pas pris en charge, ce que je fais moi, je rentre mes contacts dans mon compte google et ensuite la synchronisation est automatique. Pour les wallpapers : Appuis long sur le bureau > Fonds d'écran > Images > Galerie, ensuite tu choisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) N'oubliez pas que la RC2 n'est pas figée Vous pouvez télécharger les Nightlies sur Team Douche Mirror Faites un Wipe via le recovery avant installation Vous pourrez installer les autres Nightlies sans Wipe, mais comme une mise a jour En les ouvrant les zip a partir du recovery N'oubliez pas d'installer Google Apps et le Patch pour le Market Le Kernel de HCDR.Jacob v4.1 est disponible pour l'Oc (je ne sais pas s'il n'est pas deja installé de base donc si quelqu'un peu nous en apporter la precision ;)) Modifié 20 novembre 2010 par Feloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Les contacts sim ne sont toujours pas pris en charge, ce que je fais moi, je rentre mes contacts dans mon compte google et ensuite la synchronisation est automatique. Pour les wallpapers : Appuis long sur le bureau > Fonds d'écran > Images > Galerie, ensuite tu choisis ok pour les contacts je vais faire ca, et pour ce qui est des wallpapers, c'est ce que je fais mais ca ne le change pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Petite question, les nightlies c'est une mise à jour qu'il faut appliquer a la version RC2 ou une rom complète ? car je viens d'installer la dernière nightlies et mon système reste sur le logo de Cyanogen qui tourne en boucle quand je redémarre (et j'ai bien supprimer le cache) Modifié 20 novembre 2010 par Tatane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) @:Tatane Ce sont des Roms Completes Mais je crois que la 18 a un Souci elle fait de meme chez moi Que ce soit en tant que maj ou apres un Wipe Retour sur la 17 :'( @:Sirtagada Pour les Fonds d'écran appuie sur ta touche "Menu" Et ensuite choisis "arriere plan" Tu auras le choix entre Animés/Cyanogen/Images Images est la categorie des images sur la SD Modifié 20 novembre 2010 par Feloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Feloux, :P Bonjour, j'ai vérifié, le kernel : 2.6.32.21 HDCRJacob-ga91e73b_dirty. Je vais de ce pas installer le kernel v4.1 Sinon, pas de problème pour les contacts, idem pour la sim, juste souci avec hotmail, je vais vérifier les paramètres. Autant pour moi, le problème ne vient pas de la Rom, mais de hotmail. Résolu depuis Modifié 1 décembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 @:Tatane Ce sont des Roms Completes Mais je crois que la 18 a un Souci elle fait de meme chez moi Que ce soit en tant que maj ou apres un Wipe Retour sur la 17 :'( @:Sirtagada Pour les Fonds d'écran appuie sur ta touche "Menu" Et ensuite choisis "arriere plan" Tu auras le choix entre Animés/Cyanogen/Images Images est la categorie des images sur la SD Pour la 19 c'est la meme elle plante au boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 D'accord ça me rassure ^^ et sinon pour les appliquer en tant que mise à jour sans avoir à tout re-suprimer il faut faire comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pour les Maj c'est comme pour installer une Rom mais sans l'etape du Wipe N'oubliez de faire vos sauvegardes Nandroid, ca peut etre utile ... (Je dis ca de vécu xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 quelqu'un pourrait m'indiquer ou je peux trouver la version CyanogenMod 6.1.0-RC1 ROM plutôt que la deux et en français please??? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 http://mirror.teamdouche.net/?type=RC je crois que c'est ça que tu cherches, sinon ce serait bien que ceux qui suivent le topic préviennent les autres quand ils testent une ROM qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je viens d'installer la version 17 et ça me fait pareil que la 19, ça tourne en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 http://mirror.teamdouche.net/?type=RC je crois que c'est ça que tu cherches oui c'est ca, et est ce que par hasard tu saurais laquelle est faite pour Wildfire, si il y en a une de spécifique ou si je n'ai qu'à me servire. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Il me semble que c'est celle c'est mis "buzz" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 d'accord, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bon ba j'ai réussis a installer la rom du tuto (pas les nightlies), mais impossible d'avoir le market même en installant les patchs ( c'est bien en passant par choose file sdca ... dans le recovery ? ), j'ai été voir dans le gestionnaire d'applications et le market apparait pas, j'ai juste un "market updater", quelqu'un a une idée de ce qui cloche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 moi je suis pas passé par là pour le recovery, j'étais passé par install a zip by sdcard ou un truc comme ca, tu le choisis sur ta sd, il te demande une confirmation et tu fais yes et ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Bon ba j'ai réussis a installer la rom du tuto (pas les nightlies), mais impossible d'avoir le market même en installant les patchs ( c'est bien en passant par choose file sdca ... dans le recovery ? ), j'ai été voir dans le gestionnaire d'applications et le market apparait pas, j'ai juste un "market updater", quelqu'un a une idée de ce qui cloche ? A tu installé le pack google ??dedant il ya le market=>http://goo-inside.me/google-apps/gap...020-signed.zip 1er rooter le tel avec unrevoked. 2eme installée la rom avec recovery faire un wipe data (n'oubliiez pas de désactiver le code pin au démarrage sinon votre carte sim ne sera pas détecter et vous n'aurez pas de réseau). 3eme rebooter le tel en recovery et installé le pack google. 4eme si vous voulez avoir le dernier market installé ce patch (installation en recovery)=>http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=436544&d=1289220751 Modifié 21 novembre 2010 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) :P J'ai réinstallé le kernel, pas de changement, donc le kernel v 4.1 est inclu dans la RC2. Par contre pas moyen d'installer les nightlies, j'ai essayé à partir de la 17 jusqu'à la 19, tourne en boucle à partir du changement de langue. j'ai effectué les wipes, bien respecté la manip. Toujours impossible de paramétrer mes adresses hotmail. Bug sur "vérification du serveur sortant" . Quelqu'un aurait une solution ? Merci Modifié 21 novembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui oui quand je disais les patchs, je parlais en faite du pack google et du patchs market, j'ai essayé de plusieurs manières, en utilisant le recovery (comme si j'installais une rom sauf que je fais pas de wipe) et en utilisant rom manager, avec rom manager ca me reboot mon téléphone mais l'installation me rapporte un message d'erreur et l'installation est arrêtée, avec le recovery "installation completed" mais pas de market pour autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.