Aller au contenu

Plus de geolocalisation GSM/wifi


Recommended Posts

Bonjour,

je suis passé sous Doc rom JPO tout fonctionne à merveille et je n'ai que ce problème:

La geolocalisation ne fonctionne que sur le GPS j'ai tout essayer comme recreer les APN par exemple....

Quelqu'un a déjà eu ce pb? Depuis meme en remettant une ROM officielle ça ne marche plus.

Je précise que l'option est bien cochée dans les parametres.

Quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver une ROM Bouygues ou s'il a eu ce pb? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis passé sous Doc rom JPO tout fonctionne à merveille et je n'ai que ce problème:

La geolocalisation ne fonctionne que sur le GPS j'ai tout essayer comme recreer les APN par exemple....

Quelqu'un a déjà eu ce pb? Depuis meme en remettant une ROM officielle ça ne marche plus.

Je précise que l'option est bien cochée dans les parametres.

Quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver une ROM Bouygues ou s'il a eu ce pb? Merci pour vos réponses

Ton problème est très bizare. Je tourne égallement sous rom Doc Froyo 8.0.1 et la localisation via le réseau data fonctionne très bien (quoi qu'un peu lent, il a du mettre une vingtaine de seconde pour redéfinir la position estimative). Par contre sous cette version du doc, la géolocalisation GPS marche à merveille (fix en moins de 5 secondes à l'extérieur).

Par contre pour toute nouvelle installation de Rom (sauf la MAJ du doc (8->8.0.1)), j'ai toujours fait des wipe complet du tel (rom et data) car quand j'ai fait les MAJ via Kies, j'ai l'impression que les bugs s'empilaient.

Sinon, pour la Rom Bouygues, tu la trouveras sur samFirmware sans problème (lien dans le topic : (Firmware - premier topic épinglé). De plus, j'ai cru lire sur un autre forum (Android pour les nuls) que Bouygues initialise le déploiement de sa V2.2.

J’espère avoir pu répondre à tes questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Depuis le passage en froyo [i9000XXJPP], la localisation wia wifi/GSM ne semble plus fonctionner correctement. Je suis systématiquement localisé au centre de Paris (rue Pierre Lescot) alors que je suis en région parisienne à 60 km de Paris.

Quand le fix GPS est obtenu, Google Maps m'affiche au bon endroit.

Si quelqu'un a une idée ?? Sous éclair, je n'avais pas ce problème.

Cordialement

Bonjour,

je suis passé sous Doc rom JPO tout fonctionne à merveille et je n'ai que ce problème:

La geolocalisation ne fonctionne que sur le GPS j'ai tout essayer comme recreer les APN par exemple....

Quelqu'un a déjà eu ce pb? Depuis meme en remettant une ROM officielle ça ne marche plus.

Je précise que l'option est bien cochée dans les parametres.

Quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver une ROM Bouygues ou s'il a eu ce pb? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une solution et ça marche super bien!!

j'ai un fix en moins de 10 secondes et ma localisation est quasi exacte!

Suivez ce petit tuto:

http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/utillisation/1177-tuto-fixer-le-probleme-de-gps-du-galaxy-s-en-images

mais vous laissez l'accurancy à 50

Et ensuite vous appliquez les données qui sont ici:

http://www.planete-android.com/2010/08/15/samsung-travaille-sur-le-probleme-de-gps-du-galaxy-s/

Voilà j'attends vos retours mais chez moi, ça marche nickel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème que sgs22... Je n'avais aucun soucis en ECLAIR, mais maintenant en FROYO

le GPS ne fix plus :/

Non ce n'est pas le même problème.

Le GPS fonctionne bien depuis mon passage en Froyo.

C'est la localisation GPS désactivé, c'est à dire via la triangulation GSM/wifi, qui ne marche plus depuis le passage à Froyo.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...