Aller au contenu

HTC HERO avec Forfait illimithycs 3G+


HypNo

Recommended Posts

Bonjour, je viens de m'acheter un HTC HERO possédant déjà un forfait illithycs 3G, j'y ai inséré ma carte sim, j'ai "configuré" l'APN pour le mettre sur WAPSFR, mais j'ai l'impression de ne jamais être en 3G...

Par exemple via vodafone live! je n'arrive jamais à avoir la télé, j'ai toujours le message d'erreur vous n'êtes pas sous couverture 3g.

J'aimerais déjà savoir à quoi corresponde les "logo" dans la barre de notification en haut, le "H" ? le "G" je suppose 3G mais bon la télé me dit que je ne suis pas en 3G..Comment en être sûr ?

De plus j'arrive bien à récupérer mes mails gMail, mais je suis obligé d'actualiser manuellement...J'ai essayé comme j'avais lu de vider le cache des appli google mais toujours le même problème...

Quel paramètres rentrés dans l'APN, y'a t'il des ports optimisés ou autres..

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord j'étais donc dans le faux...

Maintenant je vais me permettre d'être un peu plus précis au sujet de ma question sur ma réception d'email.

Je suis en Wap SFR, j'ai activé le téléchargement de donnée en arrière-plan ainsi que la synchro. auto mais je ne reçois pas automatiquement mes emails, je suis obligé de faire menu > actualiser

Une idée ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien de la tv avec l'application officielle Sfr TV ? Et pas de la non-officielle ca compte pas :P

J'avais testé avec un Magic et avec un Hero et à chaque fois ca me disait qu'il faut le forfait Full Internet pour la tv

Modifié par Ekimoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, je vais t'aider car je suis dans le même cas que toi :)

Alors la 3g c'est le "H" avec les flèches qui clignote, tu peux te connecter a internet avec.

Pour la télé j'ai le même problème que toi mais pourtant je suis bien en 3g, sur d'autre post certain réussissent a avoir accès a la télé mais pas nous :(

Pour les mails tu peux ne peux les avoir automatiquement sauf si tu prend l'option full internet.

Y a quelques différences entre full internet ou non, c'est qu'avec full internet tu peux télécharger sur le market en 3g (H) recevoir tes mails comme des sms (en direct) et télécharger les applications sfr et les utiliser.

Sans l'option full internet tu peux télécharger que sur le wifi, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...