djawedn Posted September 24, 2025 Share Posted September 24, 2025 Salut, a chaque fois que je fait un appel telephonique l'écran devien noir mais l'action continu, selement le faite de cliquer sur l'icone de tel. se phénomène et aussi sur whatsapp. j'ai essayer de désactiver les capteurs mais ca ne marche pas, pouvez vous m'aider j'ai un htc wildfire e2 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meric57 Posted September 26, 2025 Share Posted September 26, 2025 Bonjour ,essai ceci Ouvrez la barre de notification de votre appareil en glissant votre doigt vers le bas de l'écran. Ouvrez l'application paramètres (settings) de votre téléphone en appuyant sur l'engrenage en haut à droite. Appuyer le gestionnaire d'applications (apps). Cliquez sur paramètres des applications du système (system app setting) Descendez puis Cliquez sur paramètres des appels (call settings). Appuyer maintenant sur paramètres des appels entrants (incoming call settings) Décochez enfin le capteur de proximité (proximity sensor). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.