Discorde Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un gros probleme que vous connaissez bien, le shema. Une copine a moi m'a accidentelement bloquer mon portable en essayant plusieurs fois le schema. Google me demande donc mon nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe. Celui ci ne marche pas ( j'ai essayé avec le gmail et sans en plus de la technique "null " qui ne marche pas non plus ). J'aimerais donc formater et le remettre comme a sa sorti d'usine ( autrement dit faire un hard reset ), cependant j'ai n'ai ni le combo 3 boutons qui marche ( donc pas de mode recovery/download ) et je n'ai pas mis mon galaxy en mode debbugage :( . C'est la m**** hein ? ^^ Seul point positif, j'ai adb qui fonctionne et qui reconnait mon portable ( le adb device me dit ok ), mais ( comme ya toujours un mais ^^) quand je tape adb reboot recovery il me dit device not found --' Pourtant le téléphone est rooté. Alors ma question serait: -Est il possible de mettre le téléphone en mode debbugage grace a adb ou meme kies ? -Comment installer les 3 boutons pour pouvoir lancer les modes recovery/download meme sans le mode debbugage ( avec adb peut etre ? ) -Puis je formater mon téléphone et le remettre au propre avec adb ? Voila, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, n'hésitez surtout pas a me repondre et a me demander d'autres information :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.