ficousse Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, je suis nouveau sous android et je viens d'acquérir ma tablette folio 100 que récemment. J'aimerai installer appBrain 5.1 sur ma tablette, mais je n'y arrive pas. Comment faire? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, Il me semble qu'AppBrain passe soit par le Market ou par un QRCode. Sous quelle Rom es tu (Toshiba ou Dexters Mod) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ficousse Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je suis sous toshiba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Dans ce cas il te faut trouver l'apk directement sur le web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 AppBrain donne un lien vers le market pour télécharger les applications ... sous Rom Toshiba, cela n'est pas très utile :( Tu trouvera peut-être plus ton bonheur sur getjar ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ficousse Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bon je ne l'ai pas trouvé sur getjar, mais merci quand même. Je pensais que c'était comme l'android market mais que ça fonctionnait sur la toshiba. Mais si ce n'est que des liens, ça ne marchera pas, donc effectivement ça ne doit pas être très util. Merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donylandes Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 la solution installer la Rom de Dexter : foliomod v0.1 :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ou regarde le post sur les markets alternatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.