Profete162 Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour à tous, J'avais posé la question de savoir si il était possible de trouver une appli qui lise nos SMS à la réception via le kit Bluetooth de la voiture. Comme on est jamais mieux servi que par soi-même et que j'ai remarqué que via une ligne de commande, on peut simuler un appel sur l'émulateur Android, je me pose les 2 questions suivantes: 1) est il possible de faire la même simulation d'appel via Java ? 2) est-il possible de créer une conversation virtuelle et pendant ce temps diffuser du son de cet appel ( un MP3 dans un premier temps)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 android 1.6 : synthèse vocale en natif. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) Oui, je n'ai pas de soucis pour la synthese vocale... Mon soucis, c'est plus du côté des appels ( et peut-être d'autres applications en tête nécessitant de faux appels) Modifié 25 octobre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 Je me permets un petit up et en profite pour reformuler ma question: Est-il possible de programmer avec le SDK une appli simule un appel et faire passer du son via cet appel, pour lire un message ou diffuser de la musique? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.