Profete162 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Bonjour à tous, J'avais posé la question de savoir si il était possible de trouver une appli qui lise nos SMS à la réception via le kit Bluetooth de la voiture. Comme on est jamais mieux servi que par soi-même et que j'ai remarqué que via une ligne de commande, on peut simuler un appel sur l'émulateur Android, je me pose les 2 questions suivantes: 1) est il possible de faire la même simulation d'appel via Java ? 2) est-il possible de créer une conversation virtuelle et pendant ce temps diffuser du son de cet appel ( un MP3 dans un premier temps)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 android 1.6 : synthèse vocale en natif. -- Posté depuis BBFoC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted October 25, 2009 Author Share Posted October 25, 2009 (edited) Oui, je n'ai pas de soucis pour la synthese vocale... Mon soucis, c'est plus du côté des appels ( et peut-être d'autres applications en tête nécessitant de faux appels) Edited October 25, 2009 by Profete162 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted December 6, 2009 Author Share Posted December 6, 2009 Je me permets un petit up et en profite pour reformuler ma question: Est-il possible de programmer avec le SDK une appli simule un appel et faire passer du son via cet appel, pour lire un message ou diffuser de la musique? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts