Aller au contenu

[Tuto] Remplacer la ROM

papy69

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce n'est pas une rom. C'est un thème. Le thème de Gingerbread pour être exact ^^. Ce n'est pas tout à fait la même chose ;)

Il rappelle qu'il est nécessaire de déodexer sa rom pour avoir l'horloge blanche. Donc sans recovery digne de ce nom, il est recommandé d'attendre.

Modifié par kendael

Personnellement, un truc qui me plait c'est le fait de pouvoir lier les contacts Facebook avec les contacts Gmail. Ainsi la photo de contact utilisée par le téléphone est celle du profil Facebook.

La tu m'interesse ! effectivement les applis dispo sur le market ne lient que 2/3/10 contacts , est ce que blur lie tous les contacts ? Je n'ai jamais activé ou souscrit a blur , mais si je le fais et qu'ensuite je redefinie Launcher pro comme home principal est ce que les photos de mes contacts resteront ??

Salut,

Je souhaite remettre la rom d'origine sur mon defy, mais j'ai pas compris du tout comment fallait si prendre ? (j'ai fait une connerie dessus et le reste ne change rien).

J'ai téléchargé le ROM, RSD lite, et mon defy est rooté... je fais quoi maintenant ? :D

Merci, c'est assez urgent je part en voyage demain...

Modifié par Tura51

J'ai cherché mais je suis pas certain de c'qui faut faire, dites moi si je me trompe :

-mettre la rom renommée en "update.sbf" à la racine de la carte SD.

-démarrer le téléphone en mode recovery (volume -)

-le brancher en USB

-le flasher avec RDS lite (la je vois pas comment il faut faire non plus...)

Merci

Installe les driver , le .sbf faut le laissé sur le PC et pour le recovery faut lance la première ligne il va redémarré et normalement tu verra ton mobile sur RDS Lite ,faut se mettre sur portail et mobile en USB.

Modifié par Kenshiro

Désolé de continuer le HS mais une fois le compte motoblur crée , comment se passe la synchro photos entre contacts et FB contacts ?

Il faut "lier" les contacts un par un. Tu sélectionnes un contact Facebook, touche Menu -> Lier le contact, puis tu sélectionnes le contact Gmail auquel l'associer.

[fin HS please]

Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir un Defy, je souhaite remplacer la ROM Orange, par celle de Motorola.

Je suis le Tuto suivant :

http://android.modaco.com.....defy/

Liens vers ROM : ROM

Liens vers RSDLite : RSD Lite

Mais RSD lite me met un message d'erreur suivant : Failed flashing process. Unable to retrieve initialization values from INI file. (0x7029); phone connected.

J'ai bien entendu désinstaller / réinstaller x fois les drivers et RSDLite avec reboot.

J'ai rooter mon Defy avec Z4root.

Rien n'y fait, avez vous des idées ?????

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...