guggus Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Salut à tous Apparemment , Les Roms pour le Defy risquent de débarquer très bientôt ! Un membre de XdA a réussi à mettre une rom sur le Defy vous pouvez suivre ces avancés sur son twitter : JBoogieBop Screenshots : Pic1 Pic2 Modifié 10 décembre 2010 par guggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Ce n'est pas une rom. C'est un thème. Le thème de Gingerbread pour être exact ^^. Ce n'est pas tout à fait la même chose ;) Il rappelle qu'il est nécessaire de déodexer sa rom pour avoir l'horloge blanche. Donc sans recovery digne de ce nom, il est recommandé d'attendre. Modifié 10 décembre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ce sont quand même de bonnes nouvelles tout ça. La communauté suit un peu derrière le Defy. J'en ai commandé un pour ma copine, et même si elle ne se prend pas plus la tête que ça, j'apprécierai qu'elle puisse avoir un téléphone plus réactif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 C'est bon ça! Les choses commencent a bien bouger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) On va pouvoir changer la ROM, mais par contre on entendra plus les correspondants durant les appels! :D Modifié 10 décembre 2010 par vanloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) YES, on va avoir un recovery custom pour faire une sauvegarde de cette foutu rom signé SFR et installé l'officielle :P pour le moment B) Modifié 10 décembre 2010 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tout ce que j'espère, c'est une rom deblured! Ca ne me sert finalement vraiment à rien, surtout coté gestion des contacts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 +1 Aucune utilité ce motoblur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Personnellement, un truc qui me plait c'est le fait de pouvoir lier les contacts Facebook avec les contacts Gmail. Ainsi la photo de contact utilisée par le téléphone est celle du profil Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Est-ce que la ROM Motorola "nue" inclut le partage de connexion 3G par USB/wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Est-ce que la ROM Motorola "nue" inclut le partage de connexion 3G par USB/wifi ? Oui, j'ai le raccourci dans le téléphone. :D Mais pas encore testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Oui, j'ai le raccourci dans le téléphone. :D Mais pas encore testé. Un petit test m'intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
So.droid Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Personnellement, un truc qui me plait c'est le fait de pouvoir lier les contacts Facebook avec les contacts Gmail. Ainsi la photo de contact utilisée par le téléphone est celle du profil Facebook. La tu m'interesse ! effectivement les applis dispo sur le market ne lient que 2/3/10 contacts , est ce que blur lie tous les contacts ? Je n'ai jamais activé ou souscrit a blur , mais si je le fais et qu'ensuite je redefinie Launcher pro comme home principal est ce que les photos de mes contacts resteront ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Oui. Motoblur va beaucoup plus loin que la simple “home“. Même en utilisant launcher pro, motoblur est toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pour le partage, j'ai toujours pas réussi à faire marcher le tethering USB ; si quelqu'un y arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tu es sous réseau SFR donc c'est surement cela qui t'empêche de partager ton réseau mobile , et j'en suis même sure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Peut être...donc je passe par l'appli Tether (dispo sur le market) et ça fonctionne très bien. Modifié 13 décembre 2010 par noxunas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tura51 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Salut, Je souhaite remettre la rom d'origine sur mon defy, mais j'ai pas compris du tout comment fallait si prendre ? (j'ai fait une connerie dessus et le reste ne change rien). J'ai téléchargé le ROM, RSD lite, et mon defy est rooté... je fais quoi maintenant ? :D Merci, c'est assez urgent je part en voyage demain... Modifié 12 décembre 2010 par Tura51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
So.droid Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Oui. Motoblur va beaucoup plus loin que la simple “home“. Même en utilisant launcher pro, motoblur est toujours là. Désolé de continuer le HS mais une fois le compte motoblur crée , comment se passe la synchro photos entre contacts et FB contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tura51 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai cherché mais je suis pas certain de c'qui faut faire, dites moi si je me trompe : -mettre la rom renommée en "update.sbf" à la racine de la carte SD. -démarrer le téléphone en mode recovery (volume -) -le brancher en USB -le flasher avec RDS lite (la je vois pas comment il faut faire non plus...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tura51 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Je viens d'essayer, et dans le recovery mode j'ai comme options : -factory reset/hard reset -aply sd card "update.sbf" RSD lite ne détecte pas le mobile quand il est dans ce mode... help :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Installe les driver , le .sbf faut le laissé sur le PC et pour le recovery faut lance la première ligne il va redémarré et normalement tu verra ton mobile sur RDS Lite ,faut se mettre sur portail et mobile en USB. Modifié 12 décembre 2010 par Kenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Désolé de continuer le HS mais une fois le compte motoblur crée , comment se passe la synchro photos entre contacts et FB contacts ? Il faut "lier" les contacts un par un. Tu sélectionnes un contact Facebook, touche Menu -> Lier le contact, puis tu sélectionnes le contact Gmail auquel l'associer. [fin HS please] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisss Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un Defy, je souhaite remplacer la ROM Orange, par celle de Motorola. Je suis le Tuto suivant : http://android.modaco.com.....defy/ Liens vers ROM : ROM Liens vers RSDLite : RSD Lite Mais RSD lite me met un message d'erreur suivant : Failed flashing process. Unable to retrieve initialization values from INI file. (0x7029); phone connected. J'ai bien entendu désinstaller / réinstaller x fois les drivers et RSDLite avec reboot. J'ai rooter mon Defy avec Z4root. Rien n'y fait, avez vous des idées ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisss Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ok version de RSD Lite en 4.9 sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.