claneys Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, Voilà lorsque j'avais le samsung galaxy ( le "vieux" ) j'avais trouvé une application permettant de faire un ping et lancer des commandes perso en pressant un simple bouton. Donc en gros on avait un écran avec l'état du serveur et un liste de boutons permettant de lancer des commandes que l'on avait réglé au préalable. Je trouvais ça très pratique pour lancer des services à distance sur le serveur, ou check l'état de différents composants. Et maintenant ayant changé de portable pour un SGS, je ne retrouve plus le nom de cette apps..... je cherche depuis une ou deux semaines sans succès.... Alors certes il y a connectbot et différentes applis de monitoring mais bon, la première demande de taper le commandes entières à chaque fois et les secondes sont très bien mais ne permettent aucune interaction avec le serveur. Si ça vous dis quelque chose. :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.