Aller au contenu

multiplication des contacts sur mon Galaxy S depuis compte gmail


Recommended Posts

bonjour à tous,

j'ai fait quelques recherches sans trouver ce bug, aussi je me permets de poster.

j'ai acheté un galaxy S.

j'ai un compte gmail synchronisé avec mon Mac sur ical et carnet d'adresse.

la synchro Mac/google fonctionne bien.

à l'ouverture de mon galaxy S j'ai configuré mon compte gmail, et tout a fonctionné de suite.

mais mon téléphone multiplie depuis les contacts, jusqu'à) 20 fois la même fiche.

sur mon compte gmail, je n'ai pas de doublons.

par contre, sur mon téléphone, mes 500 contacts gmail sont multipliés à chaque synchronisation.

j'ai fait un hard reset et j'ai tout recommencé, cela s'est produit de nouveau. où est-ce que je me suis planté dans ma synchro de contacts ?

j'ai téléchargé un appli "contact analyzer 2" censé débusquer les doublons. il n'en a vu aucun. j'ai donc toujours ces doublons qui se font. au point que je n'arrive plus à retrouver mes contacts, noyés dans une mer de clones.

lorsque j'empêche le Galaxy S de se synchroniser vers Google, ça se calme, mais évidemment, j'ai besoin de lancer quelques synchronisations de temps en temps.

est-ce que quelqu'un a été confronté à ce problème ? merci pour vos réponses .

j'oubliais :

Dans option d'affichage", je lui dis de ne mettre que mes contacts gmail. sur ma carte Sim comme sur le tel, je n'ai aucun contact pour l'heure.

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...