deleted Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut je ne trouve pas flash sur le market, incompatibilité legend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut je ne trouve pas flash sur le market, incompatibilité legend ? Moi non plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 à priori c'est ça, flash ne serait pas compatible avec le proc du legend ce n'est pas une infos sûre, c'est plutôt une conclusion suite aux lectures sur le sujet à droite et à gauche de plus une fois le galaxi S de ma femme up en 2.2 je n'ai eu aucun mal à trouver le plug in alors que le pour le legend je le cherche encore ... dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui j'ai lu aussi qu'il fallait un processeur arm V7 pour le flash alors que le legend à un arm V6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je pense pas que c'est le processeur puisque sur des ROM custom 2.2 , le flash marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je pense pas que c'est le processeur puisque sur des ROM custom 2.2 , le flash marche ... ah ?? je suis curieux de savoir laquelle J'ai bien essayé de l'installer mais mon browser plante à tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark53 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 moi je l'ai trouve sa s'apelle Adobe flash showcase , je l'ai installe et ca fonctionne nikel :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 ca fais la meme chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Oui j'ai lu aussi qu'il fallait un processeur arm V7 pour le flash alors que le legend à un arm V6... C'est exact pour le processeur. Par exemple, nous les Heros, on utilise FlashLite, car notre proc est un ARM V6. Je pense pas que c'est le processeur puisque sur des ROM custom 2.2 , le flash marche ... C'est faux, aucune Rom custom, pour le moment (excepté une prochaine qui sortira prochainement, ce n'est pas dit qu'elle accepte Flash10) ne fonctionne avec Flash 10, tout simplement à cause du proc. On y peut rien, c'est du hardware, incompatibilité Et comme le dit @renotm => mon browser plante à tous les coups Je l'ai testé, et le navigateur (n'importe lequel, je les ai pratiquement tous essayé) plante à partir du moment où Flash 10 est activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 salut j'ai le legend depuis 2 semaine vus que mon magic a rendu lame donc flash est intégrer a la rom sfr je pense car perso tout les site en flash fonctionne parfaitement pour moi sans avoir rien installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 A vérifier que ce n'est pas FlashLite, qui est une version "allégée" de Flash10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 tu a s une solution pour le verifier car je ne trouve rien dans les programme mes je ses que tout les site en flash que j'i visiter marche est j'ai trouvé des fichier .jar ses qui veux bien dir qu'il gère e flasch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 As-tu un logiciel de sauvegarde pour tes applis ? Sinon est-il rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 non je ne les pas encore rooté sinon oui j'avais sur la magic mybackup pro sur le magic mes la flasch apparais pas aussi dans la liste des apk mes il me semble que ses intégrer dans le system ou dans sense d'ailleurs les font d'écran animé fonctionne en flash il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Sinon, est-ce que tu as cette appli par exemple "AppMonster" qui te permet de voir toutes tes applis qu'lles soient sur ton ton téléphone ou sur ta carte SD Ici => Download AppMonster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 non je ne voie pas flash non plus pourtant le flash marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Dans le pire des cas voici un lien où tu pourras télécharger la version pour ton Legend => Flash pour Android 2.1-Eclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.