guypoil55 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Bonjour, je suis nouveau sur le forum et plutot novice en téléphonie mobille(mon acer liquid est mon premier smartphone). J'ai un problème avec le telechargement et la mise un jour d'application,jusque ici tout fonctionnait très bien ,mais depuis un mois j'ai toujours le message "echec du telechargement veuillez réessayer",impossible de fair les mises à jour de mes apllications ou d'en telecharger des nouvelles :angry: J'ai d'abord pensé a un probléme de reseau mais le probléme dur depuis un moment quand meme. Je ne pense pas avoir modifié quoi que se soit dans les paramétres,mon mobile fonctionne sous bouygues telecom,est-ce que quelqu'un a déja eu se probléme sur le liquid ou un autre mobile ? j'espere avoir poster au bon endroit :wacko: Merci Modifié 24 novembre 2010 par guypoil55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 as tu essayé de les télécharger en wifi ? si cela ne marche toujours pas i lest possible que cela viennent des serveurs google. ou autre possibilité (de mémoire comme ça) tu peux supprimer sur ta carte sd le dossier .android_secure c'est un dossier avec certaines config, et des fois il arrive qu'il y ait un conflit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypoil55 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 as tu essayé de les télécharger en wifi ? si cela ne marche toujours pas i lest possible que cela viennent des serveurs google. ou autre possibilité (de mémoire comme ça) tu peux supprimer sur ta carte sd le dossier .android_secure c'est un dossier avec certaines config, et des fois il arrive qu'il y ait un conflit. Non je n'ai pas essayer en wifi je vais fair le test, je n'ai pas trouvé le fichier que tu parle,j'ai fait un test sans carte sd et toujours le méme message merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Fait une mise jour de ton liquid ou désinstalle les mises a jour du market dans applications. mise a jour @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylseur Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Fait une mise jour de ton liquid ou désinstalle les mises a jour du market dans applications. mise a jour @+ bonjour je suis nouveau sur le forum donc bonjour a tous je possede un htc tattoo depuis un mois et j'ai le même problème . je vous fait un copier coller de mon soucis posté sur un autre forum plus généraliste.si quelqu'un à la solution. voila je possède depuis peu un htc tatoo sous android 1.6 je crois, mon problème est que je ne peux plus télécharger des applications sur le market .quand j'essaye dans télécharger une le téléphone m'indique échec de téléchargement.il y a 3 semaines environ j'avais le même problème j'ai fais une restauration du téléphone je me suis connecté sur le market avec mon compte gmail et je pouvais de nouveau télécharger des applications mais voila que maintenant le problème revient. j'ai enlevé la batterie désactivé la carte mémoire supprimer une ou deux applications mais rien y fait.si je dois faire des restaurations du téléphone pour pouvoir de nouveau avoir accès au application ça m'oblige de tout réinstaller car je ne sais pas comment on sauvegarde le téléphone. j'ai essayé avec htc sync le tel synchronise mais ne sauvegarde rien pourtant j'ai un message comme quoi la synchro a réussit.donc si quelqu'un a une solution ou a rencontré le même problème je le remercie d'avance de son aide.je sais pas si on peut désactiver son compte sur le market et se reconnecter comme sur ovi avec symbian car avec mon nokia 5800 quant j'avais ce souci je me déconnectai de ovi puis me reconnecter et je pouvais retelecharger des applis.voila à vous[bigok] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 As tu fait une recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) @guypoil55 Tout simplement est-ce que vous avez un compte Gmail ? Parce que sans compte Gmail, vous ne pourrez télécharger sur le Market ;) @sylseur De toute manière tes données, mis à part tes sms, et des données système, tous le reste est sur ta carte SD, sauf les applis, qu'il te faudra télécharger de nouveau, excepté si tu as un programme de sauvegarde, genre Titanium Backup ou autre, qui te permettra de sauvegarder tes applis ainsi que les données qui vont avec. Ensuite, il faut que tu effaces régulièrement tes téléchargements. Modifié 24 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @ sylseur tu as une section du forum dédié au htc tatto, je te conseil de la visiter pour apprendre a mieux te servir de ton tatoo le problème de market est actuellement récurant sur le forum, la solution est souvent assez simple : - paramètres - applications - gérer les applications - market - effacer le cache et désinstaller les mises a jour. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylseur Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 merci pour vos réponse je vais fouiner du coté du forum pour le tatoo mais j'ai cherché partout sur les paramètre de mon tattoo et je n'ai rien vu.mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 http://streak.forumgratuit.fr/problemes-techniques-sav-depannage-f18/resolu-echec-systematique-au-telechargement-sur-android-market-t482.htm peut être que cela marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypoil55 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 @ sylseur tu as une section du forum dédié au htc tatto, je te conseil de la visiter pour apprendre a mieux te servir de ton tatoo le problème de market est actuellement récurant sur le forum, la solution est souvent assez simple : - paramètres - applications - gérer les applications - market - effacer le cache et désinstaller les mises a jour. @+ J'ai fait la manip sur mon liquid et sa remarche ;) Merci beaucoups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) De rien, peux tu éditer ton titre et rajouter résolu,merci. @+ Modifié 25 novembre 2010 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylseur Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 pour moi aussi c'est bon je peux de nouveau télécharger les applications.merci a tous pour votre aide. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge.deroo Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, Ça fonctionne pour mon Acer E130. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.