chtit Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 ben j'avais le meme probleme est ce que la prise jack fonctionne chez toi ? sinon ben la seul solution pour moi fut de le passer en SAV pas par virgin mobile car il te prennent le tel pendant 2 semaine sans pouvoir t'en donner un de rechange en meme temps donc je suis passer par un Point Service Mobile, 2 semaine aussi avec pret d'un tel de rechange et voila ce qu'il m'ont marque dans commentaire du rapport d'intervention: "repositionnement du cable LCD, Mise à jour du logiciel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoffco Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 ben j'avais le meme probleme est ce que la prise jack fonctionne chez toi ? sinon ben la seul solution pour moi fut de le passer en SAV pas par virgin mobile car il te prennent le tel pendant 2 semaine sans pouvoir t'en donner un de rechange en meme temps donc je suis passer par un Point Service Mobile, 2 semaine aussi avec pret d'un tel de rechange et voila ce qu'il m'ont marque dans commentaire du rapport d'intervention: "repositionnement du cable LCD, Mise à jour du logiciel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoffco Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci pour ta réponse, Effectivement mon jack est devenu fou aussi. Le sav reste la seul solution donc. Tu me conseil de ne pas passer par sfr ? C'est quoi un point service mobile? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtit Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 non je te deconseille pas de passer par SFR, ils ont peut etre un meilleur SAV que virgin, deja ils ont des magasins, donc va voir avec eux ;) sinon un point service mobile c'est un magasin qui fait les reparation de telephone si ton tel est encore sous garantie tu paye rien sinon il te font un devis pour la reparation va voir sur leur site si t'a un magasin proche de chez toi ;) mais va d'abord voir avec SFR c'est mieux juste que moi chez virgin comme ils ont pas de magasin, c'est par telephone donc c'etait soit un echange du telephone payant, mais en 48H sauf qu'il n'avait jamais, et je dit bien jamais depuis decembre que j'appelais, de telephone en stock .... et envoyé en reparation comme j'avais deja fais une fois, ca met 15 jours, donc 15 jours sans telephone, ce dont je ne peut pas donc debut juin je me suis decidé à aller voir le PSM le plus proche pour moi (le havre) il me l'ont prix, reparer gratuitement (15 jours aussi) mais avec un telephone de pret ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoffco Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ok merci beaucoup pour tes conseils avises. Je me rend des demain en boutique sfr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinyo Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème d'écran noir que vous. La seule solution que j'ai trouvé après des dizaines de manipulations et autres ré-installation, c'est de rebooter mon téléphone. Du coup, l'apn et la camera fonctionnent quelques heures (voir quelques minutes), puis de nouveau écran noir !?! C'est arrivé du jour au lendemain, sans aucune manipulation de ma part. Je possède un ZTE Blade rooté avec la Rom Swedish en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtit Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème d'écran noir que vous. La seule solution que j'ai trouvé après des dizaines de manipulations et autres ré-installation, c'est de rebooter mon téléphone. Du coup, l'apn et la camera fonctionnent quelques heures (voir quelques minutes), puis de nouveau écran noir !?! C'est arrivé du jour au lendemain, sans aucune manipulation de ma part. Je possède un ZTE Blade rooté avec la Rom Swedish en 2.2 ici c'est la section du forum pour les HTC Desire toi pour ton ZTE va poser la question ici, la cause du probleme n'est peut etre pas la meme que nous https://forum.frandroid.com/forum/110-zte-blade/ d'ailleur c'est pas le meme probleme car mon HTC desire meme en réinitialisant mon telephone, ca ne changeais rien du tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinyo Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ce n'était pas une question... juste une indication pouvant éventuellement orienter les personnes qui ont ce type de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtit Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 ben ca en avait l'air puisque tu ne dit pas si tu à resolu le probleme ni comment .... mais je ne vois pas pk tu à poster ca ici puisque le probleme n'est pas le meme, et dans une section qui ne parle pas de ton telephone :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoolius Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour à tous! J'ai moi-même un problème avec l'appareil photo de mon HTC Desire...Pour faire bref : - Ecran noir (mais éclairé) lorsque je veux accéder à l'appareil photo depuis n'importe quelle appli (appli de base appareil photo, ou bien Facebook, twitter, code barre etc.) - Jamais eu de ROM custom, je suis sur la basique depuis le début - Déjà essayé le reboot, changement de carte SD, params d'usine...rien n'y a fait - Ça a remarché une fois pendant quelques jours puis à nouveau écran noir - Contrairement à certains, le flash fonctionne encore (notamment dans l'appli lampe torche HTC) A votre avis, c'est un problème plutôt soft ou hard? Il est encore sous garantie pendant quelques jours, le problème c'est que je l'ai déjà fait tombé, et donc il y a des rayures sur le cadre métallique à l'avant du portable (aucune trace à l'arrière). J'ai donc peur de me faire remballer par le SAV, et peut-être à raison car la panne de l'appareil photo est peut-être due à cette chute (même si après la chute l'appareil photo a continué de marcher pendant plusieurs semaines). Avez-vous des conseils à me donner ? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtit Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 si meme en remettant les paramettre d'usine ca n'a rien changer, alors le probleme est materiel ;) moi mon desire est passer au SAV meme avec des rayure sur le tour du telephone si tous fonctionnais encore apres la chutte, c'est donc que ce n'est pas à cause d'elle le probleme ;) apparament au telephone le SAV tous ce qu'ils verifient c'est la couleur de l'etiquette à coté des connecteur de la batterie, si elle n'est pas blanche c'est que le tel est tomber à l'eau donc si ce n'est pas le cas, il doit pouvoir passer en garantie j'espere juste que tu n'est pas chez virgin car le SAV est merdique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.