kanableach Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon BlackBerry Keyone. J'ai cassé mon écran (La jupe de connexion s'est déchirée) je donc remplacé l'écran (manipulation que je connais et que j'ai déjà fait plusieurs fois) et là problème, seulement les 3 boutons de navigation au bas de l'écran s'allument, le reste de l'écran reste complètement noir. Le téléphone s'allume cependant, car les touches s'illuminent en même temps que les 3 boutons de navigations de l'écran et je sens le téléphone vibrer au démarrage. J'ai donc installé ce même écran sur mon ancien Keyone et l'écran s'allume en entier sans aucun problème, l'écran en lui même n'est donc pas en cause. Est ce que quelqu'un saurait ce qui fait que l'écran ne s'allume pas en entier sur mon Keyone actuel? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.