Aller au contenu

Bug PDANET et WiFi Tethering


karlooss

Recommended Posts

Bonjours.

Il y a peut de temps de sa j'ai installer la mise a jour 2.1 I570EXXJC1, avec version kernel 2.6.29 spica@spica-dev #245, LK2.05.1 based/antibyte exprimental V7

Au début tout aller bien. il ne bugé pas mais maintenant des que je mes mon portable avec PDAnet et wifi tethering, lors de grosse connection (lecture d'un film environ au bout de 15 minute voir 5minute,ou meme téléchargement d'un fichier quel conque), mon Spica Plante Considérablement.

L'écran ce fige Et le seul moyen est d'enlever la batterie...

Au début ça me le fessait mais pas souvent et souvent quand mon portable été en veille.

Du coup je le mettais a charger avec l'écran qui ne s'éteint pas lors de la charge.

Mais maintenant plus rien a faire des que je mets wifi tethering ou bien pdanet, pour voir un film ou pour aller "surfer" sur le net Il plante au bout de quelque Minute entre 5 et 15 minute..

Avez Vous une idée? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

déjà je peux te proposer de prendre la dernière version(en gros la mise à jour) de ta ROM ICI. Tu as juste à suivre les indications en plus si tu as déjà flashé c'est beaucoup plus simple pour toi dans ce cas.

A plush :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjours. J'ai bien peur que cela recommence...

Pourtant j'ai bien mis la mise a jour 2.1-update1 I570EXXJD1 avec le kernel 2.6.29 spica@spica-dev #850 Frozen éclair v9-Based on SAmdroid.

Vous auriez pas une astuce ?

Ceci étant dit, bonne soirée comme même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...