Aller au contenu

photo en double , triple voir plus


Recommended Posts

bonjour a toutes et a tous ,

voila j'ai un probleme avec le mode galerie qui me fait des siennes , il me met en double voir en triple des photos que j'ai une simple sur ma sd externe ce qui est gênant .

si quelqu'un avait une solution ce serait sympa merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai un autre problème; parfois lorsque je prends une ou plusieurs photos, elles n'apparaissent pas dans la galerie, je suis obligé de relancer l'appareil photo et de le refermer pour pouvoir enfin les voir... va savoir... si quelqu'un a une astuce je suis preneur. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a toutes et a tous ,

voila j'ai un probleme avec le mode galerie qui me fait des siennes , il me met en double voir en triple des photos que j'ai une simple sur ma sd externe ce qui est gênant .

si quelqu'un avait une solution ce serait sympa merci beaucoup !!!

salut, j'ai exactement le même problème que toi ! as tu trouver une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai un autre problème; parfois lorsque je prends une ou plusieurs photos, elles n'apparaissent pas dans la galerie, je suis obligé de relancer l'appareil photo et de le refermer pour pouvoir enfin les voir... va savoir... si quelqu'un a une astuce je suis preneur. merci

C'est le temps que la photo ce charge dans la galerie, je pense que c'est du au problème de lag sur galaxy S.

Si tu ne la pas déjà fait, je pense qu'en installant un Lag Fix ça devrait améliorer la chose.

salut, j'ai exactement le même problème que toi ! as tu trouver une solution ?

Si vous synchronisez vos photos avec Picassa (ou autre) et que vos photos se trouvent sur la sd et Picassa la galerie affiche les 2.

Si ce n'est pas le cas avez-vous essayez d'enlever la Sd externe et de la remettre après???

Paramètre => Carte SD et mémoire => Démonter la carte SD => ensuite vous retirez la carte et la réinstaller

:P B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...