fastlane77 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjours, Je suis à la recherche d'une appli pouvant enregistrer les conversations téléphonique en bonne qualité si possible sans le bruit environnant dans lequel on ce trouve lors de l'appel (métro, boutiques, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je me pose exactement la même question. Pour le moment, j'en ai trouvé (mais je n'ai plus les liens, désolé) mais qui marchaient uniquement sur tel ou tel device (des applications qui utilisaient des drivers custom du téléphone pour accéder à la sortie audio en entrée, applis qui demandent souvent d'être root d'ailleurs). Tu cherche ça pour quel téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastlane77 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je me pose exactement la même question. Pour le moment, j'en ai trouvé (mais je n'ai plus les liens, désolé) mais qui marchaient uniquement sur tel ou tel device (des applications qui utilisaient des drivers custom du téléphone pour accéder à la sortie audio en entrée, applis qui demandent souvent d'être root d'ailleurs). Tu cherche ça pour quel téléphone ? J'utilise un Hero et un Wildfire, prochainement le DHD donc si tu as des applis spécifique pour ces portables je suis preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastlane77 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je me pose exactement la même question. Pour le moment, j'en ai trouvé (mais je n'ai plus les liens, désolé) mais qui marchaient uniquement sur tel ou tel device (des applications qui utilisaient des drivers custom du téléphone pour accéder à la sortie audio en entrée, applis qui demandent souvent d'être root d'ailleurs). Tu cherche ça pour quel téléphone ? J'utilise un Hero et un Wildfire, prochainement le DHD donc si tu as des applis spécifique pour ces portables je suis preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.