Eraser Head Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut à tous, Voilà, je voudrais changer le téléphone de ma femme pour un Android, mais pas trop cher et si possible en Froyo. Petite question à ceux qui auraient un N1 et un autre téléphone Android : Connaissez-vous un téléphone Android ayant un écran - presque - aussi réactif et agréable que celui du N1 ? Le seul autre Android que j'ai manipulé, c'est le Samsung Galaxy Spica, et j'ai trouvé son écran pas agréable du tout :( Il faut appuyer comme un dingue pour que ça réagisse, et je ne vous raconte pas les parties de Jewels ou d'Alchemy abandonnées... Que pensez-vous du HTC Wildfire ou d'un autre Samsung ? Merci de vos réponses ;) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pourtant la technologie d'écran du spica est la même que celle du nexus, ma copine à un spica et moi un nexus, niveau "pression" sur l'écran c'est la même chose, après il est un peu moins réactif mais ça c'est due aux performances pure du téléphone. Ta question à mon avis serrait plutôt bienvenue dans un forum généraliste plus que sur celui du N1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 l'écran du HTC Wildfire est presque aussi réactif que celui du Nexus, sinon j'ai pu tester que le HTC Desire, le Samsung Galaxy S, et le Sony Xperia X10 comme téléphone Android (en plus de mon Nexus One et HTC Wildfire) et à part le Xperia X10 qui est à chier, les deux autres ont un écran aussi réactif que le Nexus En gros si tu veux un écran aussi réactif que le Nexus il te faut un HTC, car même en bas de gamme c'est rapide et précis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Tu devrais trouver ton bonheur dans le forum "Conseils/Demandes d'aides avant achat" (Lien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Merci à tous pour vos réponses ;) Tu devrais trouver ton bonheur dans le forum "Conseils/Demandes d'aides avant achat" (Lien). Je n'avais jamais regardé cette section du forum... Je vais aller y faire un tour ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.