Morak Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 T'as des sources en avant première la classe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bah je suis bêta testeur de revolution HD v1.8 :P Mais de toute façon le dev du kernel buzz l'avait annoncé sur xda x) Au passage, la v1.1.0 est arrivé ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) moi des que je mets mon hd a 1,2 Ghz il freeze ...???? une idée . au passage , c'est quoi la difference entre smartass etc ...... dans setcpu Modifié 6 décembre 2010 par orelbosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Tout les DHD ne sont pas identiques, certains supportent, d'autres non Pour le smartass, le phone va régler la fréquence la + basse pour avoir le meilleur équilibre autonomie perf Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Rhooo non déjà :D Bon allez on teste... Mouais... toujours pas exempte de bugs cette version, par exemple il semble que tout le monde ait un pb avec l'adresse MAC : MAC-adress 00:11:22:33:44:55 On a tous la même... Et niveau perfs... rien de mieux que la 1.0.6 pour moi. Bench Quadrant lancé 25x : Moyenne : 2531,52 @1.22 Ghz -- 1.0.6 Moyenne : 2403,12 @1.22 Ghz -- 1.0.8 Moyenne : 2395,07 @1.22 Ghz -- 1.1.0 Et ce ne sont pas que des chiffres, je le sent aussi. J'ai pu noter aussi avec la 1.0.8, de plus fréquents plantages d'applis, je pense vraiment que c'est dû au sous voltage, qui a été encore baissé après la 1.0.6. Je suis donc revenu avec la 1.0.6 Modifié 6 décembre 2010 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ah c'est cool parce que j'avais l'impression que la 1.0.8 me vidait ma batterie (bon j'avais mis un live wallpaper en même temps hum) et n'était pas très stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) V1.1.1 arrive, surement dans la journée Sent from my Desire HD Modifié 7 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 v1.1.1 online ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je l'ai installer pour l'instant pas de souci. Par contre quelqu'un sais à quoi correspond toutes les options comme smartass, interactive, ondemand...? Ah et je ne reçoit plus de mails depuis quelque jours pour me dire qu'il y a un nouveau post dans le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Les options que tu citent sont ce que l'on appel des governors Ils déterminent la manière de gérer les fréquences du processeur Performance : privilégie la frequence max Ondemand : en fonction de l'activité augmentera ou diminuera la fréquence Smartass : augmente la fréquence en fonction des besoins ( cherchera toujours la fréquence la + basse, le CPU n'ira pas chercher la fréquence max si il n'y a pas besoin ) Pour les mails aucune idée désolé Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Merci. Ondemand et smartass on l'air assez semblable en fait. Je me suis remis en smartass pour l'instant ça va ça ne rame pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 En fait ondemand aura tendance à monter sa fréquence alors que le phone n'en aura pas forcément besoin, tu voit ce que je veut dire ? Exemple : pour faire défiler les bureaux, ondemand va faire monter la fréquence alors que l'opération n'est pas gourmande Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 de base la fréquence est à 1GHZ, pour l'overclocker vous devez utiliser setcpu Pour le télécharger : http:// dl.dropbox.co..._1.1.1_OCUV.zip vous pouvez aussi télécharger la version 1.5GHZ, mais à cette fréquence pas d'undervolt : http://dl.dropbox.co...1.1.1_OC%2B.zip Pour l'installer : http://forum.frandro...une-rom-custom/ Hmm tu m'as propose de tester le 1.5 sur la ROM du désire Z mais j'ai deux questions avant de le faire xD 1. Je dois l'overlocke avec secpu ? 2. L'installe si j'ai bien compris c'est la même méthode que celle que j'ai utilisé pour installer la ROM du désire Z ? Voilà une fois ses point noir règle je me lancera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Avec setcpu tu peut ajuster la fréquence comme tu veut, donc mieux vaut l'avoir oui Pour flasher oui c'est la meme Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 et changer la fréquence je dois le faire ou c'pure optionnelle ? car déjà le mot frequence ça fait peur xD car sinon la je lance rom manager et j'me met à jours le kernel direct ^^ (comment ça j'suis relou ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Bah tu met la fréquence que tu veut, peu importe Tu peut laisser à 1ghz ou augmenter un peu si tu en ressent le besoin Mais dans tout les cas installe setcpu Avec ROM manager je ne pense pas que tu trouvera le kernel Sent from my Desire HD Modifié 10 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 je l'ai télécharger ! je m'en sers juste pour qu'il m'emmène dans le menu ^^ je vais laisser à 1 et juste changer le kernel on verra après si j'ai besoin ensuite ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshh Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 salut, j'aurais besoin de telecharger le buzz version 1.0.7? où puis le trouver merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 salut, j'aurais besoin de telecharger le buzz version 1.0.7? où puis le trouver merci d'avance ici, à la fin du 1° post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 1.1.2 devrait arriver aujourd'hui :) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) pressé de faire la mise à jours alors =) merci de l'info :) je vais te surnommer reporter XDA :P Modifié 13 décembre 2010 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 c'est juste que j'ai mike et apache sur twitter donc je suit en direct :P v1.1.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 La V1.1.2 elle sera dans la rom V1.9.1 android HD c'est bien ça? Si c'est le cas j'attends que tu ais uploader la rom android HD je gagnerai du temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 oui c'est bien ça par contre c'est pas moi qui upload hein ^^ j'attends qu'il ai finit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 oui c'est bien ça par contre c'est pas moi qui upload hein ^^ j'attends qu'il ai finit Ah ok, je pensais qu'il avait fini et qui tu uploadais sur un autre serveur (celui du forum). Mea culpa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.