Meelouw Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 j'installe la 1.1.2 en 1.5ghz et je fais un retours si besoin =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 j'installe la 1.1.2 en 1.5ghz et je fais un retours si besoin =) Sauf erreur de ma part et la @Seandk saurait mieux répondre que moi mais cette rom ne monte pas au delà de 1.2 Ghz. Pour monter à 1.5Ghz il faut installer l'autre qui n'est pas faite totalement pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 ha ... j'allai finalisé j'ai stoppé xD bah j'ai repris la 1.5 car - Seandk me l'avait conseiller sur le rom du Z j'avais pas eu de problème en 1.1.1 - il y avait un lien de téléchargement en 1.5 en 1.1.2 je vais attendre pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) pour la ROM du Z je t'ai conseillé le kernel 1.5 parce que la ROM était basé dessus ^^ il faut éviter de passer de l'un à l'autre directement, sa peut causer des soucis donc mieux vaut être prudent ( surtout avec un appareil à ce prix ^^" ) Modifié 13 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) il y a marqué que c'pour revolution mais j'ai pas revolution ! j'pense que sa change rien mais j'suis en mode découverte encore xD /e merci de la précision j'y serai allé direct xD /e2 ouais donc la je peux continuer sur la 1.5 de la version 1.1.2 yaura pas de problème xD me faire stressé comme ça ... pensez à mon cœur :P Modifié 13 décembre 2010 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 zut je m'emmêle les pinceaux xD ( dort pas beaucoup en ce moment, et ça va continuer jusqu'à jeudi T_T ) bon bah fait pas gaffe à ce que j'ai dit, pouff disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 suis dans le même cas si sa peut te rassurer T_T pour ça que je prend plus de précaution, même si j'dois être lourd (et je m'en excuse) je sais que une erreur et c'fini alors xD donc heu ... je prend pas le kernel de revolution bon je go chercher celui d'origine xD doit bien être quelque part =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 non mais si tu tourne sous la ROM du Desire Z flash directement la version 1.5GHZ y'aura pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 sa peut paraitre idiot j'avais pas fait gaffe la dernière fois oO effacer le date et le cache pour un kernel c'est obligatoire, conseiller ou inutile xD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 inutile pense juste au backup avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 ok merci =) c'en cours :) (oui enfin xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 1.1.4 sorti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 rien de nouveau, cette version n'est qu'un retour en arrière vu que le dév a enlevé l'UV qu'il avait ajouté en 1.1.2 et retiré la fréquence 600 mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 bon j'ai discuté avec Apache14, il devrait ajouter un patch pour que l'on puisse modifier le voltage comme on veut ( comme sur le kernel de Kamma ) ça viendra lorsqu'il aura un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 donc on pourra monter aussi haut que l'on veut (haha va y avoir des portable grillé xD) ou descendre aussi bas ? ou complétement autre chose ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 on pourra mettre les valeurs de voltages que l'on veut mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 ok d'acc merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Maj Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 salut seandk peux tu me dire a quoi correspond les differents liens sur xda concernant le dernier kernel buzz oc/uv1.22 sur le site xda,je m'y perds :Attached Files File Type: rar UV-BUZZ-ACE.rar (2.78 MB, 301 views) File Type: zip UV-BUZZ-ACE.zip (4.25 MB, 1095 views) File Type: zip Buzz-Ace-0.0.3-OCUV.zip (2.67 MB, 189 views) de plus leur taille différe merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Vieille version qui n'est plus d'actualité Ne fait pas attention Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) ah oui vielle version!!! j'ai flashé mon kernel avec la 2eme version que j'ai inscrit plus haut(celle du milieu,UV-BUZZ-ACE.zip) sous android 2.0.10 il est ou le kernel 2.011? Modifié 9 février 2011 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 laquelle choisir entre ces deux: Buzz_SENSE_1.2.3r2_OC+.zip OU buzz sense 1.2.3r2_OCUV.zip???? et quelle est la difference, thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Que veut dire CFQ ET BFA STP ? Modifié 9 février 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) laquelle choisir entre ces deux: Buzz_SENSE_1.2.3r2_OC+.zip OU buzz sense 1.2.3r2_OCUV.zip???? et quelle est la difference, thanks Le ocuv est limité à 1.28ghz, l'autre monte jusqu'à 1.5ghz Que veut dire CFQ ET BFA STP ? CFQ est un I/O scheduler, il me semble que c'est pour améliorer les perfs en écriture lecture BFA je sais pas oú ta vu ça Sent from my Desire HD Modifié 9 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 merci seandk pour l'info :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.