seandk Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 salut seandk me conselles tu d'installer ce dernier kernel:Buzz_SENSE_1.2.3r2_OC+.zip avec la derniere version d'android revolution? ou le kernel déja intégré est aussi performant sinon mieux? j'ai tenté de baisser le voltage mais sans succes. c'est nouveau pour moi j'ai installé ADB qui réagit sous l'invite de commande mais quand je tape ne serait ce que : Adb Shell echo 'm[fréquence maxi] [voltage]' > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/vdd_levels ca me repond: cannot create /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/vdd_levels:directory nonexis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 La dernière revo dispose du Kernel buzz 1.2.4 ;) Tu ne peut pas baisser le voltage car la fonction n'est pas intégré Elle n'est dispo que sur le Kernel de kamma et le leedroid Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) merci a toi pour ces explications et d'avoir prit de ton temps pour me repondre. Modifié 19 février 2011 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 La 1.2.5 est sortie, par contre certains ont des problèmes avec le WiFi Je vais donc attendre un peu avant de mettre en premier post Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Visiblement c'est bon donc maj Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Problème de reboot sans arrêt après l'installation de la coredroid 2.4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Erf, ya vraiment un problème avec cette ROM Techniquement il devrait pas y avoir de soucis je comprend pas Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 C'est bien un KERNEL Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Bah oui il est intégré à la dernière revo Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 salut seandk peux tu me dire ou ce trouve le kernel qui me permet d'overclocker tel que décrit ici:(OC+ kernel now can OC to 1.61Ghz) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Premier post 2ème lien Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 merci a toi j'avais pas vu hier matin,tres tot :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) seandk que me conseilles tu,plutot d'installer le kernel 2.5 overclockable a 1.6 malgré qu'il n'y ait pas d'undervolt ou de laisser celle qui est dans la dernier mouture 2.0.13? y at-il une différence flagrante au niveau de la sollicitation du process, merci Modifié 22 février 2011 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Franchement moi je dépasse pas les 1.28ghz, je vois pas l'intérêt de monter + haut pour le moment, si tu ne ressent pas le besoin de monter la frequence tu peut très bien garder le Kernel que tu as Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Kernel 1.30 allez voir sur xda, pas le temps la entraînement ! Sent from my Desire HD Modifié 22 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je testé tout de suite. Base sur un nouveau kernel apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Est-il normale que les videos d'intro gameloft sont devenues défectueuse??? Edit:je ne suis pas un cas isole... Ouf... Modifié 22 février 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 salut a tous avec le dernier Kernel 1.30 que j'ai installé il y a peu de temps,j'ai l'impression que l'autonomie est encore plus performante. en ayant allumé 4 fois mon mobile sans rien faire de particulier je suis encore a 98% d'autonomie en 2 heures de temps.je me demande meme si c'est pas l'indicateur d'autonomie qui foire. de mémoire je n'ai pas encore vu ca sur le desire hd. je sais que c'est relatif et qu'il faut voir l'autonomie selon ce que l'on fait de son portable,mais ma réference est de regarder comment l'autonomie baisse en laissant le mobile écran éteint et en l'allumant de temps en temps. en gros je pourrais laisser le mobile dans cet état la pendant 100 heures, plus de 4 jours,wahhhhhhhhhh donner vos impressions sur ce dernier kernel que l'on puisse se faire une iddée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Je sais pas pk, mais l'autonomie est un gros problème pour moi. Batterie charge à 100%, je le mets en veille prolongé le soir. Le lendemain matin, il me reste 69%... Peut être que c'est parce que j'ai fait un wipe batterie stat alors que je n'étais pas à 100% Modifié 23 février 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Check le forum xda. Il semble y avoir un patch réglant ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Check le forum xda. Il semble y avoir un patch réglant ce problème. J'ai surtout trouver un patch pour les videos. Sinon, je suis passé sous AR 2.0.14 et tout est devenue normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pourtant le patch traite et la vidéo et l'audio.. Il y a une histoire de libs 1.32 ds le tas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 On peut me confirmer qu'on peut utiliser le kernel avec CM7(last build 8) svp ? sont lent à répondre sur XDA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.