seandk Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Je confirme qu'on ne peut pas lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Rah grrrr C'est pas censé être basé sur CM la revo ? :( Sinon, une ptite maj du premier post ? Sortie de la 1.3.4 ;) Modifié 1 mars 2011 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Heuu non la revo n'est pas basé sur la CM lol Du moins il n'y a que quelques optimisations qui proviennent du code de CM Mais elle n'est pas basé dessus Kernel buzz 1.3.5 est sortie Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 1.3.6 sorti : [Change Log] 1.3.6 -- Patched to .31 -- Droped Audio Boost To 10% (Due To Issues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) 1.3.7 vient de sortir. Au programme, corrections de bug et améliorations de la vitesse. [Change Log] 1.3.7 -- UTF8 and CIFS bug fixed -- Few Gov and speed tweaks Download Modifié 9 mars 2011 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 également smartass + agressif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Vous arrivez à détecter la carte SD avec ES File Explorer avec le dernier kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 vérifie que tu es pas en mode "root" sur es file, des fois ça gène (sinon je l'ai pas testé desole ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 En effet, après avoir désactivé son montage r/w et root, ça l'a détectée, j'ai ensuite tout réactivé (pour pouvoir supprimer ce que je veux) et c'est good. Donc un bug de l'application en elle-même. Merci;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 de rien ^^ j'avais eu le même problème donc depuis je pense bien à virer l'accès root xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 pour le buzz 1.3.7 on est obligé de flashé avec cwm 3.0.0.6 ou avec le 2.5.1.3 c'est bon ? Il parle de ext4, c'est ext4 supporté (donc possibilité de ext3) ou obligatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Non [color=red]tkt[/color] l'ext4 osef Pour le flashage aucune idée, ça marche nickel avec 3.xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 maj de la mise en page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Mr Propre est passé par là! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Bah ouais ^^ Pour avoir une jolie section bien organisé ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.