Aller au contenu

psx4droid quelqu'un sait comment faire ?


doudoudu14

Recommended Posts

salut a tous, j'ai installé psx4droid sur mon spica :P , mais bon voilà au moment de lancer la rom : rien ne se passe !!! :o :o :mad:

si quelqu'un a une solution je suis preneur :emo_im_kissing:

ps : désolé si ç'est pas la bonne section je ne savais pas où poster. a déplacer si necessaire

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu télécharges le BIOS et quand tu lances psx4droid, il te demandera ou se trouve le bios sur ta carte SD.

Puis quand tu téléchargeras les ROM, faudra les placées dans le même dossier que le BIOS.

Je te donne pas les liens, mais une recherche sur google donnera tout les réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé DIGIMON(je sais la honte mais je voulais tester), et franchement j'avais pas trop de problème de lag(j'ai un milestone)

Par contre je conseille fortement un téléphone avec un clavier physique, le nombre de bouton tactile sur l'écran est totalement ABUSAY :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu télécharges le BIOS et quand tu lances psx4droid, il te demandera ou se trouve le bios sur ta carte SD.

Puis quand tu téléchargeras les ROM, faudra les placées dans le même dossier que le BIOS.

Je te donne pas les liens, mais une recherche sur google donnera tout les réponses ;)

j'ais fais ça mais ça ne marche pas :(

il lance le .bin ,puis reviens a selectionner rom :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut aussi que tu télécharges des ROM aussi

Je sais pas si on peut partager des sites de ROM ps1, mais je vais chercher dans mes favoris si je le trouve et je t'envoie par MP.

Edite: bon ami(e) modo efface ce lien si on a pas le droit de le partager

http://www.psxrenzukoken.com/nk/

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as téléchargé quoi comme BIOS?

scph7502.bin ou BIOS PS1_scph1001.bin

Sinon j'ai désinstallé psx4droid, si tu as encore des problème demain je l'installe et je te dis étape par étape

scph1001.bin, et je veux bien si ça ne prend pas trop sur ton temps :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dsl doudoudu14 j'avais perdu ce topic :P

je réinstalle le bordel et je fais le tuto

Edite:

Bon je précise que j'ai la v1.3 de psx4oid, et il marche correctement

Alors

1) Télécharger PSX

2) télécharger le bios http://www.mediafire.com/?jpaxi1gtnk7o34p

3) quand vous ouvrez PSX, il vous demandera ou ce trouve le BIOS.

Cliqué sur le BIOS

101127112247458078.png

4) Télécharger vos ROM(perso je les télécharge ici http://www.psxrenzukoken.com/, il faudra vous inscrire)

5) Une fois que vous aurez votre fichier .ZIP, décompressez et mettez le dans un dossier(pour pas vous perdre avec tout les autres ROM)

6) Retournez dans PSX, puis allez dans le dossier ou se trouves vos rom

10112711241542299.png

7) Cliquez sur la ROM et bon jeu ;)

101127112550111600.png

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa ridame, mais je crois que j'aurais beau faire n'importe quoi cela ne marche pas :(

peut etre a cause du spica :emo_im_undecided:

le milestone est peut etre plus approprié :mad:

merci encore

ps : j'ais suivi ton tuto pas a pas et j'ais même changé la version pour passer en 1.3 rien n'y fait !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lances un jeu, il met du temps avant de commencer.

Je sais pas cb de temps tu attends? Tout dependra de ton telephone et du jeu.

ça ne met aucun temps, sachant qu'il ne demarre pas, on a beau cliquer sur la rom ça revient à la selection des roms

Mais pour ma part, j'attends la maj avant de le réinstaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas quoi dire, j'ai pas de spica n'y de x10

De toute façon, les téléphones ne sont pas puissant pour les gros jeu(GP Challenge n’était pas fluide).

J'ai retesté Digimon, et ca ne ramé pas :P

En fait les jeu pourrit marche bien, les jeu fun et puissant lag.

Faudra attendre les CPU double coeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

PSX4droid n'est pas compatible avec le spica. Car il ne prend pas en compte le type de processeur de celui ci, et c'est pas pré de changer. Il te faut attendre FPSECE pour sa quand il sera converti pour Android, etant bien plus rapide et compatible que PS4droid. (avec un 800mhz 3/4 des jeux tournent bien) et avec un 550mhz j'arrivais a jouer à tomb raider 3. Je fais pas de la pub je précise, mais comme j'ai eue l'occasion de tester sur iphone l'un et l'autre sur un winmo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Metal gear plante a l'appel de otacon au tout début. Vous pensez que ff8 tournerais bien dessus?

Merci

Psx4droid 1.1 tourne à merveille chez moi, et surtout final fantasy 7 qui lors de mon achat tournait bien dans l'ensemble mais lag au niveau du son, depuis que j'ai supprimé la rom orange, il tourne à merveille, je verrai ce que ca donne quand je devrai changer de CD, si ca ne bug pas, j'ai testé Resident EVIL 1 et rien à dire aussi, je vais testé Siphon Filter également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...