Dopeh Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, Voilà alors j'ai bien suivi le tuto d'installation de PSX4OID, le seul problème c'est que je ne trouve pas d'application pour décompresser les jeux. Si vous en connaissez une bien sympa et qui marche ce serait cool d'me le dire, merci d'avance ! Bonne journée. (Je possède un Samsung galaxy SII) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @Dopeh T'as Androzip https://market.android.com/details?id=com.agilesoftresource&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopeh Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, J'ai déjà essayé avec Androzip, mais quand je télécharge les rom sur le site qu'on propose à la première page, ils ont un code de décompression, et quand je veux décompresser le jeu avec Androzip il met "Erreur de l'opération de l'extraction" sans me proposer de rentrer un code. Je pense que c'est le code qui pose un problème, j'ai essayé avec plusieurs application de décompression mais aucun ne marche. J'ai aussi chercher un autre site qui propose de télécharger des rom de Playstation 1, mais je ne trouve pas. Et transférer les rom de mon ordinateur à mon Galaxy SII est impossible, ils ne m'ont pas fournis le CD d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopeh Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Désolé du double post. Je viens de télécharger Unrar Pro (payant) et ca a l'air de marcher. Je vous tiens au courant si le jeu fonctionne bien ! Merci Ridame de bien avoir voulu m'aider, t'as l'air d'assurer niveau Android ! Edit : Et bah non, quand je lance le jeu ca met un écran noir, avec écris (en haut) "psx4droid is running" puis il revient à la selection des roms... ca fait 3 jours que j'y arrive pas ca me prend la tête é_è Modifié 9 août 2011 par Dopeh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.