Discorde Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un gros probleme que vous connaissez bien, le shema. Une copine a moi m'a accidentelement bloquer mon portable en essayant plusieurs fois le schema. Google me demande donc mon nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe. Celui ci ne marche pas ( j'ai essayé avec le gmail et sans en plus de la technique "null " qui ne marche pas non plus ). J'aimerais donc formater et le remettre comme a sa sorti d'usine ( autrement dit faire un hard reset ), cependant j'ai n'ai ni le combo 3 boutons qui marche ( donc pas de mode recovery/download ) et je n'ai pas mis mon galaxy en mode debbugage . C'est la m**** hein ? ^^ Seul point positif, j'ai adb qui fonctionne et qui reconnait mon portable ( le adb device me dit ok ), mais ( comme ya toujours un mais ^^) quand je tape adb reboot recovery il me dit device not found --' Pourtant le téléphone est rooté. Alors ma question serait: -Est il possible de mettre le téléphone en mode debbugage grace a adb ou meme kies ? -Comment installer les 3 boutons pour pouvoir lancer les modes recovery/download meme sans le mode debbugage ( avec adb peut etre ? ) -Puis je formater mon téléphone et le remettre au propre avec adb ? Voila, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, n'hésitez surtout pas a me repondre et a me demander d'autres information =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Tu as peut être d'autres solutions avec EasyAdbTool =>Page pour EasyAdbTool , tu as le lien et un petit topo dessus. et ensuite tu as Droid Explorer qui peut te permettre de remettre ton téléphone en fonction. => Page pour Droid Explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discorde Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je vais regarder ça, merci bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.