Aller au contenu

Probleme ADB


Recommended Posts

Bonjour,

Je fais appel a vous car j'ai un gros probleme que vous connaissez bien, le shema.

Une copine a moi m'a accidentelement bloquer mon portable en essayant plusieurs fois le schema. Google me demande donc mon nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe.

Celui ci ne marche pas ( j'ai essayé avec le gmail et sans en plus de la technique "null " qui ne marche pas non plus ).

J'aimerais donc formater et le remettre comme a sa sorti d'usine ( autrement dit faire un hard reset ), cependant j'ai n'ai ni le combo 3 boutons qui marche ( donc pas de mode recovery/download ) et je n'ai pas mis mon galaxy en mode debbugage .

C'est la m**** hein ? ^^

Seul point positif, j'ai adb qui fonctionne et qui reconnait mon portable ( le adb device me dit ok ), mais ( comme ya toujours un mais ^^) quand je tape adb reboot recovery il me dit device not found --'

Pourtant le téléphone est rooté.

Alors ma question serait:

-Est il possible de mettre le téléphone en mode debbugage grace a adb ou meme kies ?

-Comment installer les 3 boutons pour pouvoir lancer les modes recovery/download meme sans le mode debbugage ( avec adb peut etre ? )

-Puis je formater mon téléphone et le remettre au propre avec adb ?

Voila, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, n'hésitez surtout pas a me repondre et a me demander d'autres information =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...