Kcin Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 as tu la case "debogage usb " cochée dans applications-->développement ? si non, faut la cocher impérativement! Oui çà pas de soucis, c'est activer avec l'option : Resté activé. Je regarde pour reprendre tous les logs et je test si j'ai un peu de temps ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 + 1 pour un reformatage de ta sd avant ta goldcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kcin Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Désolé si j'ai pas donner signe de vie depuis un moment, des choses plus urgentes à faire :/ Si j'ai un peu de temps ce week end, je vais tester de nouveau à downgrade + root mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kcin Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bon je viens de retenter, avec HTC sync 2.0.33 et en faisant toujours Executer en tant qu'admin, et j'ai toujours cette erreur Connexion USB. Pour la goldcard, comme j'ai du le dire plus haut, j'utilise goldcard.exe. J'avais aussi récupérer tous les logiciels depuis le wiki de cyanogen. Si je me plante sur la goldcard, je vois pas où.... A l'aideeeeuuuhhhh !!!! ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kcin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ahhhhh enfin j'y suis arrivé XD J'ai fait une goldcard avec HxD Hex Editor ( j'ai l'impression que goldcardTool fonctionne pas du tout ). J'ai lancé une première fois Ruu, mais il a planté sur une erreur connexion USB, mais j'en ai lancé un autre à la suite sans reboot le téléphone, et là c'est passer comme papa dans maman XD Merci pour votre aide :) Maintentant passage a une ROIM non offcielle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.