Aller au contenu

Avez vous un Problème d'haut-parleur ??


boulox

Recommended Posts

bonjour

Lorsqu'en conversation j'active le haut parleur il y a un bruit "pchhhhhiiiiiiiiiiiiiiii" ( le même bruit qu'avec une ancienne rom openetna sur le 620)

jusqu’à la pas un gros problème car la conversation prend le dessus donc pas très gênant car le bruit est faible.

MAIS lorsque l'on désactive le haut parleur le bruit Reste ... et jusqu’à la fin de la conversation (et la c'est plus gênant)

même en remettant le haut parleur et en le recoupant toujours le bruit...

je suis en V10D je ne sait pas si cela le faisait en V10a

avez vous ce soucis ? (faite le test si vous pouvez) c'est pas non plus la mort mais bon

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Lorsqu'en conversation j'active le haut parleur il y a un bruit "pchhhhhiiiiiiiiiiiiiiii" ( le même bruit qu'avec une ancienne rom openetna sur le 620)

jusqu’à la pas un gros problème car la conversation prend le dessus donc pas très gênant car le bruit est faible.

MAIS lorsque l'on désactive le haut parleur le bruit Reste ... et jusqu’à la fin de la conversation (et la c'est plus gênant)

même en remettant le haut parleur et en le recoupant toujours le bruit...

je suis en V10D je ne sait pas si cela le faisait en V10a

avez vous ce soucis ? (faite le test si vous pouvez) c'est pas non plus la mort mais bon

Merci

Bonjour Boulox,

Pour ma part, je n'ai pas ce problème de bruit de fond emanant du HP. J'étais en version V10a et j'ai fais la MAJ de LG en version V10D et pas rencontré de problème avant et maintenant. Tu n'aurais pas une appli qui tourne en arrière plan ? (style lecteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...