seandk Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Voici une rom custom qui nous vient du forum XDA ( tient pour changer, post original ) Cette Rom custom est un portage de la Rom du Desire Z qui est la même que celle du DHD, mais + à jour ! ( aucune idée de ce que ça apporte ) Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscur, allez voir le lexique du forum : ici [MAJ] 11/12/10 - possibilité d'activer et désactiver la rotation - rotation compatible avec + d'applis ( fm radio, musique et autres ) - kernel buzz 1.5GHZ v1.1.1 - ajout de rom manager [Maj] 28/11/10 - son rétabli Détails de la Rom : - Basé sur la Maj 1.34.405.4 du Désire Z ! - Déodexé - kernel Buzz overclockable à 1.5GHZ ( voir les spécificités ) - menu power modifié Pour télécharger cette Rom : http://rom.tat.tw/desireHD/Z4HD/v03/TRZRHD_v03.zip Pour installer cette rom : Un grand Merci à robocik pour cette rom Modifié 20 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 et question a la con, il dispose du clavier virtuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je reste encore un peu sur Android Révolution et je test celle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 et question a la con, il dispose du clavier virtuel ? Forcément puisque sur le Z tu as un clavier virtuel ;) JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illimiteremi Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, Cette Rom est génial cependant le sons ne fonctionne pas... Dommage :-( Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 c'est curieux, je vais voir sur XDA si ce bugs est mentionné quelqu'un d'autres à essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illimiteremi Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 c'est curieux, je vais voir sur XDA si ce bugs est mentionné quelqu'un d'autres à essayé ? Le bug est maintenant mentionné ;-) J'espère rapidement avoir une correction car j'ai la flemme de réinstaller... hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Je viens de voir sur xda, effectivement il y à un soucis, Je tiendrai au courant Tu peut quand même faire un retour ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA1 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Quelqu'un sait si cette rom est plus portée sur le professionnel (comme à l'époque avec le touch pro) ? En fait j'utilise mon DHD aussi pour le pro et j'aimerai bien que lorsqu'un contact m'appelle il y ai aussi sa société qui s'affiche... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illimiteremi Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) A priori cette version fonctionne : http://rom.tat.tw/desireHD/test/ (finalement pas) Cette ROM est bien sympa car elle gère la rotation du bureau "home" et elle propose plusieurs mode de redemande En revanche, en copiant le fichier rosie.apk de cette rom sur mon ancienne, je retrouve un bureau qui bascule ;-) Modifié 25 novembre 2010 par illimiteremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Des screen ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA1 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Autre question en plus du côté professionnel de cette rom, je voulais savoir si elle s'adapte directement à notre DHD (cpu...) parceque le DZ est moins puissant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Pour le côté pro aucune idée sinon oui t'en fait pas elle s'adapte bien au DHD, les driver du DHD ont été intégrés au karnel donc pas de soucis à ce niveau la @ illimiteremi tu confirme que le problème de son n'est pas présent sur la test Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illimiteremi Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Pour le côté pro aucune idée sinon oui t'en fait pas elle s'adapte bien au DHD, les driver du DHD ont été intégrés au karnel donc pas de soucis à ce niveau la @ illimiteremi tu confirme que le problème de son n'est pas présent sur la test Rom ? Le probleme est identique sur la test Rom :-( Pour avoir un truc de sympa, il faut faire une fusion des 2 Roms (Hd + Z) Demain matin, je suis certain qu'un jolis fichier sera dispo sur le XDA Bye Modifié 25 novembre 2010 par illimiteremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA1 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 @illimiteremi: donc en gros cette rom est plus récente que celle de base sur nos DHD, elle a en plus la rotation d'ecran pour la home (d'ailleurs où as tu trouvé rosie.apk parceque ca peut etre sympa pour ceux qui reste sur rom DHD, XDA je suppose). Pour l'instant ya pas le son et on ne sait pas trop si cette rom est plus axée sur le pro que celle du DHD... Sinon qu'entends tu par "plusieurs mode de redemande"...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Le problème de son devrait être résolu se soir Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illimiteremi Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 @illimiteremi: donc en gros cette rom est plus récente que celle de base sur nos DHD, elle a en plus la rotation d'ecran pour la home (d'ailleurs où as tu trouvé rosie.apk parceque ca peut etre sympa pour ceux qui reste sur rom DHD, XDA je suppose). Pour l'instant ya pas le son et on ne sait pas trop si cette rom est plus axée sur le pro que celle du DHD... Sinon qu'entends tu par "plusieurs mode de redemande"...? En remplacent le rosie.apk sur un Rom full DHD, cela provoque des plantages... :-( Oups... c'etait plusieurs mode de redémarrage... (En gros fastboot, recovery....) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Par curiosité qu'appelez vous une orientation "professionnel" ? Parce que ça veut pas dire grand-chose en soi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 @naholyr à première vue c'était pour afficher le nom de l'entreprise d'un contact lors d'un appel entrant. Par contre c'est vrai que je ne vois pas non plus grand chose qui pourrait rendre un ROM plus pro... (supprimer tous les jeux?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA1 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 lol en fait quand je parle d'un côté un peu plus pro c'est avant tout dans la gestion des contacts. Je me souviens à l'époque du touch et touch pro, la rom du touch pro avait plus d'options pour gérer ses contacts, l'affichage... donc jme suis dit qu'en général le clavier physique c'est plus pour les pro qui tapent des mails donc que la rom devait être plus axée sur le pro... Mais bon vu sur XDA ca a pas trop l'air d'être comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 V0.2 avec le son réglé Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA1 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Des retours sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA1 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 quand je parle de rom plus pro au niveau de la gestion des contacts c'est par exemple lorsque j'ai RDV avec une personne présente dans mes contacts ba je ne peux pas la relier avec le RDV créé dans mon agenda... alors qu'une simple pression sur le contact devrait nous proposer de le rattacher à un rdv...non ? enfin voilà je chichine un peu mais ca me gène quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Yo ! Bon, je pense prendre cette ROM là pour mon DHD.. Mais quelques questions (de noob ;D) : - C'est la même ROM d'origine que le DHD mais avec la possibilité du monde paysage sur les bureaux ? (celle du Desire Z en gros). - Si j'installe des Widget de LockScreen, etc.. Ça fonctionnera comme pour une ROM d’origine ? - Peut-il détecter les mises à jours ? Et si oui, si j'effectue une mise à jour, sa effacera cette ROM ? - Je prend une ROM Custom essentiellement pour pouvoir modifier plus facilement. Peut t-on changer de Dock comme sur un Laucher ? (et facilement si possible) - Des bugs à signaler sur cette ROM ? Le problème de son résolu ? Je pense que c'est tout pour le moment ;D. Merci d'avance Modifié 5 décembre 2010 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Yo ! Bon, je pense prendre cette ROM là pour mon DHD.. Mais quelques questions (de noob ;D) : - C'est la même ROM d'origine que le DHD mais avec la possibilité du monde paysage sur les bureaux ? (celle du Desire Z en gros). - Si j'installe des Widget de LockScreen, etc.. Ça fonctionnera comme pour une ROM d’origine ? - Peut-il détecter les mises à jours ? Et si oui, si j'effectue une mise à jour, sa effacera cette ROM ? - Je prend une ROM Custom essentiellement pour pouvoir modifier plus facilement. Peut t-on changer de Dock comme sur un Laucher ? (et facilement si possible) - Des bugs à signaler sur cette ROM ? Le problème de son résolu ? Je pense que c'est tout pour le moment ;D. Merci d'avance désolé je répond pas pour te répondre mais pour dire que je suis aussi intéressé =D de plus ça peut paraitre idiot mais j'adore beaucoup l'interface graphique de sence (noire sobre claire bref) ce sera la même sur cette rom ? (je pense que oui mais bon je demande :D) des bugs ou des choses qui vous manques par rapport à la rom d'origine du DHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.