clavat Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour à tous ! J'ai flasher changer la ROM et donc en même temps rooter mon Spica enfin bref tout le pataclant de ce tuto ici. J'ai par contre fait une kitchen perso et j'ai voulu introduire Handcent sms, mauvaise idée car il n'est pas présent dans les appli et donc impossible à desinstaller ! enfin à moins de fouiller le téléphone ? Car quand je boot à peine arriver sur le bureau une erreur handcent à céssé de fonctionner et si j'essai de le lancer manuellement pareille... Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 et en le telechargeant a nouveau sur le market ? il devrait le desinstaller et le reinstaller. sinon installe titanium backup puisque tu es rooté ...desinstalle le par cette application et retourne sur le market !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ou alors tu te refais une kitchen ligth en decochant handcent et tu reflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Merci Taz067 mais je pause la question pour éviter ce genre de manip' ;) Et donc la solution du market qui mes a jour l'appli à parfaitement fonctionner je n'y avais pas penser xD Merci ! Résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 de rien !! si tu pouvais changer le titre de ton post en mettant [RESOLU] devant ca aiderait certains !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 avec une kitchen ligth le kernel n'est pas flashé ce sont juste les applis que tu mets ou enleve (arretez moi si je me trompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Exact Taz. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.