Aller au contenu

[MAP] Vous cherchez quelque chose ?


Recommended Posts

Oui, c'est juste, la 0026 est la pire des versions.

Elle est instable et plante bien souvent en sortie de veille.

Depuis là, tu peux installer soit une ROM Modifiée soit la ROM Originale Stable 0131

Pour les ROM Modifiées, utilise les liens de téléchargements.

Tu obtiendras des archives. Si necessaire, décompresse-les jusqu'à obtenir un fichier UPDATE.ZIP.

1. Pour installer une ROM, il faut une carte SD formatée en FAT32.

2. Placer sur cette SD le fichier UPDATE.zip (qui se trouve dans les paquets téléchargés depuis les sites des développeurs) à la racine de la SD (racine signifie hors de tout répertoire, à la base)

3. Placez alors la carte SD dans la FOLIO éteinte

4. Allumez la Folio normalement

5. A l'image TOSHIBA, appuyer sur POWER et VOLUME+ simultanément

6. Ensuite, poursuivez avec VOLUME+ .... VOLUME- ... VOLUME+

---> Voilà, c'est tout.

La Folio 100 prend en charge le fichier UPDATE.ZIP sur la carte SD et l'installe comme nouvelle Rom dans la tablette.

Pour la ROM Origibale 0131, le téléchargement se fait via le Service Station en Wifi.

Et une fois la 0131 installée, rebranche-toi sur Service-Station pour avoir les mise à jour des programmes entre-autre Flash player.

---> Mais tu peux aussi installer le nouveau Flash Player 10.2 avec ce lien : http://www.multiupload.com/M9UM6DVFXP

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est juste, la 0026 est la pire des versions.

Elle est instable et plante bien souvent en sortie de veille.

J'ai pu remarqué ça un peu (plus de 5 crash en 2h...), j'ai l'air malin devant les collègues en leur montrant mon nouveau joujou... :emo_im_lips_are_sealed:

Merci pour les infos, je pense que ça sera une modifiée. Il me tarde ce soir pour faire tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...