winni Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, hier j'ai flasher mon i9000 pour le mettre sous JPO => pas de problèmes. j'ai voulant ensuite passer le patch pour etre root => fail sur ODIN :( depuis [color=red]qd[/color] je demarre mon telephone j'ai une image d'un point d'exclamation entre un telephone et un ordinateur..... J'ai lu à droite et à gauche que certains avaient accès au mode download mais moi je n'y arrive pas... il y a une manipe spéciale pour l'avoir?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut, Ouais, il est bien brické. 1) Essaye de te trouver un membre près de chez toi qui a le câble magique. 2) Il y a aussi la méthode avec le SDK/Odin, faudrait retrouver le topic. 3) Load Odin Take battery out of phone Plug phone into USB connected to PC While pressing the key combination for download mode push in the battey. 4) La méthode du sèche-cheveu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut, Ouais, il est bien brické. 1) Essaye de te trouver un membre près de chez toi qui a le câble magique. 2) Il y a aussi la méthode avec le SDK/Odin, faudrait retrouver le topic. 3) Load Odin Take battery out of phone Plug phone into USB connected to PC While pressing the key combination for download mode push in the battey. 4) La méthode du sèche-cheveu ! OK alors y du cable magique sur Dijon?? c'est [color=red]koi[/color] la methode SDK/odin? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 ton mobile n'est PAS briqué j'ai eu le même soucis et comme indiqué plus haut : retire ta batterie, remet là et démarre en mode download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 En général le ! entre un ordi et le tél, c'est mal barré. Enfin ce que j'en dis .... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 En général le ! entre un ordi et le tél, c'est mal barré. Enfin ce que j'en dis .... :P sauf que impossible de lancer le mode download... (merci bouygues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 ca, c'est une autre histoire je ne sais pas si le cable te trouvera un mode download inexistant edit : y a un bug si tu es passé par odin pour flasher c'est que tu as forcement le mode download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 cable magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique et plus de problèmes B) ,et rien a voir avec bouygues pour le bridage,j'en suis a mon deuxième S chez bouygues le premier était pas bridé alors que le dernier est bridé,enfin était :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ola, donc je vous donne des nouvelles: Je me suis décidé et soudé mon cable magique... ça marche du tonnerre!!! Voilà merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.