nugget_du34 Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures Bonjour à tous, Je possède un Wiko View5 – modèle W‑V851 (MT6762D, Helio P22). C’est une Demo Unit, et après une mauvaise manipulation, le système Android est corrompu. Le téléphone démarre encore (soft brick), mais affiche un message d’erreur indiquant que l’OS est corrompu et qu’il va s’éteindre. J’ai trouvé plusieurs ROMs en ligne, mais elles sont toutes étiquetées MT6765 et ne semblent pas compatibles avec mon SoC (MT6762D). Avant de télécharger des archives de ≈1,5 Go, je cherche : - Le firmware retail officiel ou un très fiable EEA Android 10 pour le W‑V851 (non Demo). Si quelqu’un possède ce modèle ou a déjà extrait le scatter/ROM, pourriez-vous partager le fichier ou un lien fiable SVP ? Merci d’avance 🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts