Calliope Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour à tous, J'ai configuré mon téléphone dans les réseaux avec wapsfr et depuis lors, je ne peux plus télécharger d'appli via le market. Et si je met par défaut la connection sl2sfr je ne peux plus regarder la TV. Quelqu'un pourrait il m'aider, c'est pénible de devoir switcher en fonction des besoins :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Avec SFRTV ?? Je suis sur sl2sfr et je peux regarder la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 T'as un forfait Full Internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 Oui, forfait full internet. Et quand je suis en sl2sfr la tv ne marche pas, mais le dl marche et vice versa avec wapsfr... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bon, je comprends pas, ca vient de fonctionner en sl2sfr :rolleyes: Mais du coup, wapsfr ca sert a quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 wapsfr c'est pour les forfaits 3G+ sans full internet. C'est l'APN avec tous les ports bloqués. C'était forcément un problème coté serveur ton soucis. (à mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 donc en wapsfr vu que les ports sont bloqué, vous savez si on peut faire fonctionner la synchro gmail/contact/calendrier ainsi que l'appli google map ? est-ce en hors forfait si on est pas en full internet ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 il faut sl2sfr pour avoir la synchro auto. @Calliope : Je viens d'avoir un pb similaire, sur sl2sfr je n'avais pas la télé, et en désactivant l'APN pour les MMS ça passe. (peut-être que c'est juste une coïncidence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 il faut sl2sfr pour avoir la synchro auto.@Calliope : Je viens d'avoir un pb similaire, sur sl2sfr je n'avais pas la télé, et en désactivant l'APN pour les MMS ça passe. (peut-être que c'est juste une coïncidence) Et en faisant une synchro manuelle sans full internet ça passe et c'est en hors forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 (modifié) La synchro marche très bien et sans hors forfait sans le full internet Le full internet c'est simplement un confort: il débloque des fonctions (appli sfr tv/messagerie visuelle/téléchargement market en 3G/mails pop3) qui forcent à utiliser des alternatives sans full internet Modifié 12 novembre 2009 par FRAKKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 marrant pourtant je croyais que les applis gmail/calendar/contact utilisaient un port différent du port 80 et que seul le port 80 était illimité sans le full internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 sans full internet tu n'as pas la synchro auto mais tu peux le faire manuellement. Et avec SFR il n'y a pas de risque de hors-forfait. Si c'est pas inclus c'est bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 sans full internet, aucun hors forfait causé par l'utilisation d'un service internet inapproprié ? c'est vrai ça ? Alors pourquoi tant de gens "claquent des miches" sur les forum ? Ca a changé récemment ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 non ça n'a pas changé, mais chez d'autres opérateurs c'est différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 (modifié) Sans Full internet de chez SFR tu peux synchroniser automatiquement... Modifié 12 novembre 2009 par Solevis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 bin c'est compliqué tout ça .... qui qu'a raison :) ? synchro auto or not ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 Bon j'ai toujours des soucis, mais là c'est carrément que je n'ai plus accès a la TV, le market se lance mais tourne dans le vide... Ca fonctionne en WIFI donc le soucis ne vient pas du téléphone. j'en ai plus que marre :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Essaye re retirer l'APN MMS pour voir, on sait jamais. Market qui tourne dans le vide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 Je sais pas ce qu'il s'était passé, j'ai remis a zéro les paramètres des APN et la, tout fonctionne. je n'ai que APN MMS et SL2SFR. Allez comprendre... J'ai été au téléphone avec SFR pour rien en fait :D Ca me rend dingue ! Le mec il y connaissait rien :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 et ton soucis avec le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 Résolu lui aussi. Je comprends pas trop.... Market ok, appli type FB ok, TV ok, navigateur ok... Incompréhensible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 Bon Après avoir eu un incompétent fini de chez SFR et la plate forme étrangère de HTC :D j'ai eu une nana un poil plus compétente qui m'a fait paramétrer tout simplement Nouvel APN Nom : WAP GPRS APN : sl2sfr Et c'est tout. Je précise que j'ai un forfait Full Internet ^^ Et après un petit redémarrage, tout fonctionne. Elle m'a aussi dit que l'appli TV était très sensible au réseau et qu'ils ont pas mal de soucis en ce moment. Voila voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 tu gardes uniquement l'APN sl2sfr ? et plus d'APN pour les MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2009 Je rajoute une APN sl2sfr et je touche pas aux deux autres. Ca a fonctionné, ca ne fonctionne plus. Je suis en ligne avec SFR la, on va voir ce qu'ils me disent, le mec a commencer a me reparler du SAV HTC, mais j'suis persuadée que ça vient du réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 un APN sl2sfr ça suffit, moi tout ce que j'ai fait c'est virer celui des MMS. C'est un pb du coté de SFR en toute logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.