Calliope Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Bon bah j'ai eu SFR, j'ai fait la manip suivante Rajouter un APN en mettant le nom en minuscule (LOL) Redémarré. Ca marche. Mais pour combien de temps.... SFR me dit que j'ai aucun soucis sur le réseau et sur ma ligne... J'ai appelé HTC, le mec me dit que si ca recommence a être aléatoire, il faut que je fasse un wipeout T_T La ça marche, parce que j'ai redémarré... Mais on verra dans 2 3 h. Hier soir j'avais redemarré a 19h, a 23h ça ne marchait plus. Pfff, je suis blasée -_- je comprends pas d'ou le problème peut venir. En dernier recours, si après le wipeout ça recommence a être aléatoire : service après vente. Rah, zut de zut de flute :o Edit : je viens de supprimer tout les APN sauf le dernier en date, je reboot.... et ça ne marche plus. -_-' Modifié 17 novembre 2009 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 je testerai ce soir, mais j'ai l'impression que c'est pas constant chez moi non plus. Alors que j'ai fait un reset il y a une semaine, ça n'a pas changé grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2009 Un reset = un wipeout ? Moi je l'ai pas encore fait, je voulais télécharger wavesecure pour sauver mes sms mais le wifi du taf me bloque le dl des appli, va comprendre pourquoi. Je ferais ça ce soir. Mais si tu me dis que ca n'es pas constant chez toi non plus.... Rah, ça me lourde, mais quelquechose de bien ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2009 Wipe fait, ça ne change strictement rien, je n'ai même plus l'icone 3G. Et j'ai l'impression que ça va être coton pour faire envoyer mon téléphone en SAV... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 t'aurais pas du wiper, ça sert à rien. Bon pour moi ça ne passe pas là. Dis bien à SFR que tu n'es pas la seule dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 Bon bah j'ai déposé mon téléphone en SAV dans une boutique près de chez moi, le mec m'a dit de compter 15 jours. En attendant, j'ai un téléphone LG tout pourri xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 je crosi pas que ça vienne du téléphone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 Ca viendrai de SFR alors ? Mais SFR me dit qu'ils ont aucun soucis réseau et je suis sous couverture 3G et tout... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 moi aussi je suis sous couverture 3G, et ça ne marche toujours pas aujourd'hui alors que je n'ai rien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 Et t'as essayé de téléphoner a SFR ? Tu as quoi comme soucis ? Comme moi, avec le petit rond qui tourne dans le vide et "erreur réseau" au bout d'un moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 oui, il me dit de redémarrer le téléphone, ou vérifier ma couverture réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 Ah moi j'ai pas eu de message de redémarrer le téléphone par contre. Et le navigateur web, ça marche ? Ou ca tourne dans le vide ? T'as des appli style FB qui font appel au net et qui se mettent plus a jour ? Moi FB se mettait plus a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 le net ca va, par moments il tourne dans le vide mais ca doit etre "normal", les aléas de la couverture. L'appli FB se met bien à jour quand je secoue le téléphone (ce qui, d'ailleurs, m'amusera éternellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Et là ça marche ! j'ai touché à rien depuis tout à l'heure, et je n'ai pas bougé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 L'accéléromètre joue avec l'appli FB ? Ben dingue je savais pas :) tu as l'officielle ou la super chouette qu'on trouve en chargeant une apk hors market ? Bon j'espère que ca va pas mettre trop de temps moi, j'en ai déjà marre du téléphone qu'on m'a filé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 l'officielle, l'autre je l'aime pas. Il se rappelle pas des ID et mot de passe, et je vaux pas la laisser tourner en tâche de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2009 Tu as toujours des aléas de communication ? T'as appelé SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 J'ai pas appelé SFR. Je refais quelques essais ce Week-End et je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Moi j'ai appelé SFR pour mon problème de 3G (accroche du réseau 3G ok mais erreur de connexion quasi systématique) : pour eux tout va bien. L'équipe technique devait faire des tests et me rappeler au plus tard vendredi... dernier :rolleyes: Le réseau 3G de SFR... mhhh, tout pourri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2009 Hum. LOL ça va être comique alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 J'ai réessayé à l'instant et ça passe pas :/ Je vais voir ce soir ou demain be0ne : t'as plus qu'à attendre jusqu'à vendredi dernier :) Quel suspense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 J'ai retenté en fin de soirée : toujours rien. J'ai éteint mon tel ce matin, et là j'ai la télé... Ça vient bien de SFR, obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2009 Tu vas appeler SFR cette semaine ? On verra bien quand j'aurai récupéré mon téléphone, mais c'est vrai que je n'avais aucun soucis le 1er mois et là depuis que je suis revenue de congés (le 11 nov je crois) j'avais plein de soucis. Le téléphone qui se met a déconner au bout d'un mois, j'y crois pas, j'avoue... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Nan, à part la télé j'ai pas de pb, et j'ai la flemme d'appeler Par contre j'ai du reset mon tel ya 2 semaines (reboot inopiné pendant l'install d'un appli puis bordel total). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 Ah tu as juste la télé qui déconne en fait. Une nana m'en avait parlé, ils ont eu des remontées a ce sujet là, l'appli est très sensible au réseau et a la proximité des antennes. Donc en gros, c'est "normal". Moi j'avais pas que la télé qui déconnait donc en fait ça vient peut être de mon téléphone au final. Encore 1 semaine a attendre, je ronge mon frein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.