Aller au contenu

Configuration APN TV SFR / Market


Calliope

Recommended Posts

Bon bah j'ai eu SFR, j'ai fait la manip suivante

Rajouter un APN en mettant le nom en minuscule (LOL)

Redémarré.

Ca marche.

Mais pour combien de temps....

SFR me dit que j'ai aucun soucis sur le réseau et sur ma ligne...

J'ai appelé HTC, le mec me dit que si ca recommence a être aléatoire, il faut que je fasse un wipeout T_T

La ça marche, parce que j'ai redémarré... Mais on verra dans 2 3 h.

Hier soir j'avais redemarré a 19h, a 23h ça ne marchait plus.

Pfff, je suis blasée -_- je comprends pas d'ou le problème peut venir.

En dernier recours, si après le wipeout ça recommence a être aléatoire : service après vente.

Rah, zut de zut de flute :o

Edit : je viens de supprimer tout les APN sauf le dernier en date, je reboot.... et ça ne marche plus. -_-'

Modifié par Calliope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un reset = un wipeout ?

Moi je l'ai pas encore fait, je voulais télécharger wavesecure pour sauver mes sms mais le wifi du taf me bloque le dl des appli, va comprendre pourquoi.

Je ferais ça ce soir.

Mais si tu me dis que ca n'es pas constant chez toi non plus....

Rah, ça me lourde, mais quelquechose de bien ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai pas eu de message de redémarrer le téléphone par contre.

Et le navigateur web, ça marche ? Ou ca tourne dans le vide ?

T'as des appli style FB qui font appel au net et qui se mettent plus a jour ? Moi FB se mettait plus a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accéléromètre joue avec l'appli FB ? Ben dingue je savais pas :) tu as l'officielle ou la super chouette qu'on trouve en chargeant une apk hors market ?

Bon j'espère que ca va pas mettre trop de temps moi, j'en ai déjà marre du téléphone qu'on m'a filé :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appelé SFR pour mon problème de 3G (accroche du réseau 3G ok mais erreur de connexion quasi systématique) : pour eux tout va bien. L'équipe technique devait faire des tests et me rappeler au plus tard vendredi... dernier :rolleyes:

Le réseau 3G de SFR... mhhh, tout pourri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas appeler SFR cette semaine ? On verra bien quand j'aurai récupéré mon téléphone, mais c'est vrai que je n'avais aucun soucis le 1er mois et là depuis que je suis revenue de congés (le 11 nov je crois) j'avais plein de soucis.

Le téléphone qui se met a déconner au bout d'un mois, j'y crois pas, j'avoue... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as juste la télé qui déconne en fait.

Une nana m'en avait parlé, ils ont eu des remontées a ce sujet là, l'appli est très sensible au réseau et a la proximité des antennes.

Donc en gros, c'est "normal".

Moi j'avais pas que la télé qui déconnait donc en fait ça vient peut être de mon téléphone au final. Encore 1 semaine a attendre, je ronge mon frein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...