Aller au contenu

Configuration APN TV SFR / Market


Calliope

Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En attendant, ça fonctionne, mais bon... je sais pas si j'ose la mise a jour manuelle Donut...

Quand je pense que le mec qui m'a rendu mon téléphone m'a dit "c'est une mise a jour boostée" :lol: je rigole jaune vert bleu violet la ^^

Ca voudrai dire que Donut n'est pas stable du coup ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de connectivité chai pas quoi quand je lance le navigateur... C'est pénible.... :(

Par contre le market fonctionne.... *hausse les épaules*

Et j'avais installé WaveSecure, pour sauver les SMS, impossible de les récupérer... pff. Ca charge dans le vide.

Modifié par Calliope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai visiblement le même soucis.

Ca ne marche pas en 3G seulement en GPRS ou EDGE depuis une dizaines de jours.

J'ai bien le logo 3G mais aucune data ne semble passer et la baterie se vide rapidement.

J'ai un HTC Magic with google sous android.

J'ai contacté SFR et ils m'ont dit qu'ils vont me rappeler après m'avoir demandé d'effectuer les tests de base.

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben bon courage ^^

Sauf que moi j'ai pas de soucis de batterie, enfin ça tiens 24 48 h suivant l'usage que j'en fais donc rien d'alarmant en fait ^^

Question : comment tu vois la différence entre 3G et GPRS ? 3G = 3G GPRS = G et Edge = E au niveau des symboles c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau du réseau, le plus performant c'est 3G non ?

Moi ça fonctionne maintenant, j'arrivais pas à aller sur le net et là ça va..

Du coup j'me tate a faire la mise a jour vers Donut, le market est quand même mieux quoi... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait je dois configurer le téléphone pour qu'il se limite a la 2G pour avoir une connexion data.

Menu parametre->Connexion sans fil-> reseaux mobiles->uniquement les réseaux coché. Et la ca marche mais au débit du gprs ou edge.

Sinon ca ne marche pas.

Quand j'éteins et je rallume le telephone j'ai des connexions pendant quelques minutes et puis plus rien.

Et parfois juste une page pas plus.

Pour l'instant aucune nouvelle de SFR.

Ca marche depuis qu'ils t'ont remis sur Android 1.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie en principe ca doit tenir au moins 1 semaine en veille. Mais pour moi aussi maxi 2 jours.

Quand je regarde la consomation c'est la veille gsm qui consomme et vide la batterie.

Viiblement les programmes de syncro n'ayant pas de data passent leur temps a essayer de se connecter et c'est ca qui vide la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai visiblement le même soucis.

Ca ne marche pas en 3G seulement en GPRS ou EDGE depuis une dizaines de jours.

J'ai bien le logo 3G mais aucune data ne semble passer et la baterie se vide rapidement.

J'ai un HTC Magic with google sous android.

J'ai contacté SFR et ils m'ont dit qu'ils vont me rappeler après m'avoir demandé d'effectuer les tests de base.

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.

On est pas mal à avoir ce problème chez SFR... en gros, accroche de la 3G sans soucis mais pas de connexion (alors que visiblement le téléphone échange des paquets dans les deux sens) :/

Non en fait je dois configurer le téléphone pour qu'il se limite a la 2G pour avoir une connexion data.

Menu parametre->Connexion sans fil-> reseaux mobiles->uniquement les réseaux coché. Et la ca marche mais au débit du gprs ou edge.

Sinon ca ne marche pas.

Quand j'éteins et je rallume le telephone j'ai des connexions pendant quelques minutes et puis plus rien.

Et parfois juste une page pas plus.

Pour l'instant aucune nouvelle de SFR.

Ca marche depuis qu'ils t'ont remis sur Android 1.5 ?

Voilà bientôt trois semaines que j'ai signalé le problème à SFR.

J'ai passé plus d'une heure avec leur support technique et leur conclusion c'est... (suspens insoutenable).... tout est normal (tadaaaammm !) :rolleyes:

Ils doivent aussi me rappeler (depuis 15 jours) :rolleyes:

Bref, à moins qu'on soit nombreux à leur signaler le même problème et à se manifester au service client, ils ne feront rien.

Je vais ouvrir un topic dans la section Opérateurs pour la peine !

.:EDIT:.

Et voilà, un beau topic tout chaud pour discuter du problème et tenter de rassembler nos voix : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=63576#p63576

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé, y'a aucun incident au niveau de la 3G vers chez moi ou mon taf (10 km de distance les deux) donc elle me dit de voir avec le SAV HTC directement (si vous voulez le n° de tel, MP) pour voir si échange possible.

Je vais laisser passer le we, histoire d'être sure que la connection est aléatoire et en fonction de ça, j'aviserai.

D'autant que je suis sur cupcake et ça me gonfle :D

Vous pensez que je peux négocier un Hero ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...