lefebvrel83 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 La premiere fois que j'ai flashé mon spica j'ai utilisé le logiciel MyBackup gratuit (il dure 30 jours) maintenant il est payant. Y-a-t-il un autre logiciel ? Merci de vos futurs réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 La premiere fois que j'ai flashé mon spica j'ai utilisé le logiciel MyBackup gratuit (il dure 30 jours) maintenant il est payant. Y-a-t-il un autre logiciel ? Merci de vos futurs réponse. Titanium Backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvrel83 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 il faut pas etre root pour l'utiliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) "Bonjour" Oui faut être root, autrement il faut acheter MyBackup, ou utiliser les applis qui mettent les apk sur la SD. Mais là je comprends pas pourquoi créer un topic alors que le Market dispose d'une fonction recherche... taper par exemple backup sur le Market.. Modifié 25 novembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvrel83 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Parce que je voulais savoir s'il y avait un "mybackup" gratuit . ou si titanium marche uniquement en root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Si tu as Samdroid d'installer, tu peux sauvegarder tes applications dans un dossier. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvrel83 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Justement cest pour installersamdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Sinon il y a Astro également, qui permet de sauvegarder sur sa SD les applications qui ne sont pas protégées (system ou private). Et il n'y a pas besoin d'être root. En revanche, il ne sauvegarde que l'apk, c'est-à-dire qu'il ne mémorise pas les données utilisateur de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Tu as toujours la solution la plus longue : Faire une liste de toutes tes applications, passer sous Samdroid et à la fin retourner sur le market en téléchargement toutes tes applications. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvrel83 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Justement cest pour installer samdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Tu viens de le dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 ou alors si tu as une rom XXJC3 ou superieur flashé le kernel LK2.08 puis de recuperer titanium et enfin sauvegarder tes applis, il y as aussi la solution de desinstaller mybackup et de le retelecharger sur le market si ça fonctionne comme un logiciel d'evaluation tu devrais a nouveau pouvoir faire tes backup's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Non Taz, déjà essayé et ça ne marche pas (pour la solution de désinstallation/réinstallation). ;) Pour la Rom et le lk, oui c'est possible. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvrel83 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 ok donc on flasherai le kernel pour etre root mais comment fait on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 on commence par lire ceci https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.