Sylex Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour, j'ai déposé mon Galaxy chez Bouygues pour retour SAV (ne tient plus la charge même branché) et j'aimerai avoir vos retours d'expériences: Est ce que cela c'est bien passé pour vous ? Comment vous avez été contacté pour récupérer votre Gphone ? Est ce que cela a été long ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour, Délai de 3 semaines pour mes 2 (déjà...) envoi en SAV pour un même problème (que Samsung n'a pas réussi a corrigé). Ton club Bouygues doit normalement t'envoyer un sms pour te dire qu'il est arrivé. Entre temps j'avais eu au tel le suivi qualité de BT qui m'avait informé du pb avec Samsung pour réparer mon tel. J'espère plus de chance pour toi pour la réparation ! Mon tel est reparti en SAV pour une troisième fois... (la fonction principale de mon téléphone, c'est à dire recevoir des appels ne fonctionne pas depuis près de deux mois!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 1- oui, ça c'est bien passé 2- par sms 3- oui, 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylex Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 merci de vos réponses; déjà une semaine pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Moi deux semaine pour batterie qu'il m'ont changé et inactivité du bouton en haut à gauche qui n'as pas été changé (il se foute bien de notre gu***** quand même) heureusement grace à se forum j'ai compris que c'était à cause de la touche appareil photo, quelque chose que BT et samsung non pas été capable de me dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.